- zo2 Voir le profil de zo2
- Posté le 15 juillet 2009 à 14:25:41 Avertir un administrateur
- gregton Voir le profil de gregton
- Posté le 15 juillet 2009 à 13:46:06 Avertir un administrateur
- Moi:
cs_office, de_dust2, de_aztec et des maps es_
Par contre, à mort les maps aim et awp (ça ne concerne que moi)
je suis sur quev tu rage parce que tu te fait def.
Je me fais def, certes, mais je rage pas, je trouve juste ce type de map utile quand on veut s'entrainer entre potes et qu'elles ne valent rien comparé aux "vraies" map