CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

map préférés

coucou630
coucou630
Niveau 8
15 juillet 2009 à 10:47:53

venais ici proposé vos map préférés qu'elles soit officiels ou non et pour tout les mod de jeu.

leboucherdu54
leboucherdu54
Niveau 4
15 juillet 2009 à 12:30:43

moi c de dust 2

shoxie
shoxie
Niveau 6
15 juillet 2009 à 12:35:32

Tuscan > all stou :hap:

gregton
gregton
Niveau 10
15 juillet 2009 à 13:46:06

Moi:

cs_office, de_dust2, de_aztec et des maps es_

Par contre, à mort les maps aim et awp (ça ne concerne que moi)

zo2
zo2
Niveau 5
15 juillet 2009 à 14:25:41
  1. gregton Voir le profil de gregton
  2. Posté le 15 juillet 2009 à 13:46:06 Avertir un administrateur
  3. Moi:

cs_office, de_dust2, de_aztec et des maps es_

Par contre, à mort les maps aim et awp (ça ne concerne que moi)

je suis sur quev tu rage parce que tu te fait def.

coucou630
coucou630
Niveau 8
15 juillet 2009 à 18:21:34

voici le classement:
de_dust2:3 votes
de_aztec:2 votes
cs_office:2 votes
les maps officiels sont entête.

The__fs
The__fs
Niveau 5
15 juillet 2009 à 18:58:25

zo2 :d) :rire: +1

de_inferno

de_cbble

de_prodigy

De la tactique, mais si vous jouez que FFA oubliez: ce sont de très bonnes maps pour match.

:noel:

The__fs
The__fs
Niveau 5
15 juillet 2009 à 18:59:18

J'l'avais pas vu lui :

"Les maps officiels sont en tête"

:rire:

[Ti-Yoshi]
[Ti-Yoshi]
Niveau 5
15 juillet 2009 à 23:01:41

de_tuscan et cs_italy

____________________
CA Mkwii : 5241-2044-78
____________________

coucou630
coucou630
Niveau 8
16 juillet 2009 à 10:33:04

nouveau classement:
de_dust2:3 votes
de_tuscan:2 votes
de_aztec:2 votes
cs_office:2 votes

de_dust2 garde la tête du classement.

bouboul
bouboul
Niveau 10
16 juillet 2009 à 12:21:27

de_train
de_inferno
de_cbble
cs_charming_room en FFA

Bukka
Bukka
Niveau 7
16 juillet 2009 à 12:25:12

"de_prodigy

De la tactique, mais si vous jouez que FFA oubliez: ce sont de très bonnes maps pour match."

T'es sérieux là ? : o

awp_india_v2 > all stoo.

shoxie
shoxie
Niveau 6
16 juillet 2009 à 12:42:45

"de_inferno

de_cbble

de_prodigy

De la tactique, mais si vous jouez que FFA oubliez: ce sont de très bonnes maps pour match. "

cbble , prod de la tactique ? :rire:

darkrai-eigakan
darkrai-eigakan
Niveau 9
16 juillet 2009 à 12:53:51

aim_texture_city_advanced +1

gregton
gregton
Niveau 10
16 juillet 2009 à 17:38:10
  1. zo2 Voir le profil de zo2
  2. Posté le 15 juillet 2009 à 14:25:41 Avertir un administrateur
    1. gregton Voir le profil de gregton
  3. Posté le 15 juillet 2009 à 13:46:06 Avertir un administrateur
  4. Moi:

cs_office, de_dust2, de_aztec et des maps es_

Par contre, à mort les maps aim et awp (ça ne concerne que moi)

je suis sur quev tu rage parce que tu te fait def.

Je me fais def, certes, mais je rage pas, je trouve juste ce type de map utile quand on veut s'entrainer entre potes et qu'elles ne valent rien comparé aux "vraies" map

zo2
zo2
Niveau 5
16 juillet 2009 à 18:31:01

de_train
De_prodigy
de_cbble

coucou630
coucou630
Niveau 8
17 juillet 2009 à 10:53:25

au juste le double vote est interdit(on ne peut pas voter plus d'un fois

coucou630
coucou630
Niveau 8
17 juillet 2009 à 11:03:44

classement provisoire:
de_dust2: 3 votes
de_aztec: 2 votes
de_tuscan: 2 votes
cs_office: 2 votes
de_inferno: 2 votes
de_cbble: 2 votes

coucou630
coucou630
Niveau 8
18 juillet 2009 à 12:51:19

je ne serais pas la pendant une semaine si quelqu'un pourrai s'occuper du classement sa serait sympa

shoxie
shoxie
Niveau 6
18 juillet 2009 à 13:13:04

non :hap:

La vidéo du moment