Hannibal | Der_ceth | Worldcana et qq autres qui sont tjs là pour vous aidez
ResisTanT_16
Niveau 7
14 mai 2005 à 08:48:48
Moa
mauclark
Niveau 5
14 mai 2005 à 09:21:55
Les plus cools sont: -Worldcana -Hannibal -Der_Ceth -Twister_2_3(C´est un pote ) -Et plein d´autres gars sympas qui nous aident en cas de besoin à tous ces gens là !
looba
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:39:31
se94 Posté le 08 mai 2005 à 21:32:13 looba , der_ceth , mania
t sur ke t pas malade ta du te planté ta mi mon pseudo..
maizena
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:06:58
je me souvin plus de l´orthographe :/ carthgagle un truc dans se genre der_certh olivepimenter chais plus si il est inscrit a jv.com . ..