bonv oila en fait c´est pas compliquer, par contre j´ai pas fais docn je sais pas si un topic comme ceci existe déjà, donc voila les règle: - vous avez le droit a 3votes par jour ou moins - interdit de voter pour soi - pas de flood sur le topic - éviter de blablater trop sur le ytopic ( je ne l´interdit pas...) - une maj sera faite assez régulièrement
voila et bon vote a tous
pitt3
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:01:25
Je vote pour moi et pour moi + pour moi et une derniere pour moi
Mince ca fait 4 votes bon c surement pas grave Open your eyes ! BLA BLA BLA BLA BLA hier j ai mangé une pomme voila
Z3rdok
Niveau 3
19 mars 2005 à 20:08:05
der_ceth hannibal worldcana et cartha truc
Dewalt_X
Niveau 5
19 mars 2005 à 23:29:04
Hey t´aurais pus Recherché!
Ya deja un topic des + cool du furum...
Naaaa.. J´en sais rien..
Der_CetH
Niveau 10
20 mars 2005 à 03:52:00
ViewtifulJoe ( forum only) qui n´a pas pété de cables malgré toutes ces attaques, c´est qqun d´assez calme suivent les grands noms, ]-[qnnibql, Worldcana ( hammerman), Lykantrop ( skinman).
puis les autres
et pour finir, les boulets ! !!
ViewtifulJoe
Niveau 10
20 mars 2005 à 06:04:57
Si je devais peter les plombs a chaque fois qu´un boulay m´insulte j´aurais pas fini de vous casser les . .......
Moi je vote pour les habitués tout simplement
[phoenix_corp]
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:58:55
je me presente a l´election du plus cool du forum, votez pour moi
san_karkor
Niveau 5
20 mars 2005 à 11:22:49
Vous ne joué Pas avec Les noob et les débutent Allor Pas de Modero OK OK OK " Ne répondé Pas SVP"
carthageagle
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:30:18
san_karkor Posté le 20 mars 2005 à 11:22:49 Vous ne joué Pas avec Les noob et les débutent Allor Pas de Modero OK OK OK " Ne répondé Pas SVP"
on ta appris a parler francais??
Der_CetH
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:52:42
t´a
mikemc
Niveau 9
20 mars 2005 à 18:49:27
viewtiful joe ( slurrrrrrrrp) je di ca sinon tt mes topics vont disparaitre sinon ya der ceth worldcana hannibal et moi lol
Lykantrop
Niveau 6
20 mars 2005 à 19:59:34
OOOhhh je suis tout emu. Je suis dans le classement et ça fait plaisir.
[_Joueur_]
Niveau 4
20 mars 2005 à 20:35:06
Der_CetH ]-[qnnibql Boulzer
]-[annibaL
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:00:55
et de la nôtre.
ViewtifulJoe3
Niveau 1
20 mars 2005 à 21:03:39
bon alors moi, ma grand-mère et mon chien mon chien a la tchatche dans l´sang sinon C b1 sur ViewtifulJoe et Der_je C plus koi et ][annibal
WallJump
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:08:06
Je paye pour que quelqu´un vote pour moi, merci.
carthageagle
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:09:52
jvote pour snipe(wall jump)
]-[annibaL
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:09:52
alalala, lui demandez pas ce qu´il ferait pour une pipe :S