" dsl pour la rep précedente ( faute de frappe)"
et
" formol va faire une sieste merde tu comprend rien et tu comprendra rien !
ton écriture s´agrave de plus en plus relit toi ! .
je n´est jamais dit que ceux de moins de 16 ans sont con. ( déforme pas les propos des autres stp ! )
regarde unpe plus haut tu vera ! ! !
relou le type ! "
C´est la meme chose ?
Retourne à l´école t´en a besoin !
et voila ça rejoint bien s´que je dit , comment tu veut discuter ac des mec comme toi , tu dit que je critique ceux de moins de 16 ans . .......mais tu peut pas tenir une conversation de plus 3 mots ! !! dans ce cas la si tu n´est pas capable tu te retient ! !!