CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Les Râleurs sont dans la place.

ALLENIVERSON2
ALLENIVERSON2
Niveau 6
19 mars 2005 à 12:38:52

formol va faire une sieste merde tu comprend rien et tu comprendra rien !
ton écriture s´agrave de plus en plus relit toi ! .
je n´est jamais dit que ceux de moins de 16 ans sont con. ( déforme pas les propos des autres stp ! )
regarde unpe plus haut tu vera ! !!
relou le type !

ALLENIVERSON2
ALLENIVERSON2
Niveau 6
19 mars 2005 à 12:39:23

dsl pour la rep précedente ( faute de frappe)

formol88
formol88
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:28:06

le bouler c pa moi la, je post pas 3 messages pour dire lameme chose

ALLENIVERSON2
ALLENIVERSON2
Niveau 6
19 mars 2005 à 13:41:49

" dsl pour la rep précedente ( faute de frappe)"

et

" formol va faire une sieste merde tu comprend rien et tu comprendra rien !
ton écriture s´agrave de plus en plus relit toi ! .
je n´est jamais dit que ceux de moins de 16 ans sont con. ( déforme pas les propos des autres stp ! )
regarde unpe plus haut tu vera ! ! !
relou le type ! "

C´est la meme chose ?
Retourne à l´école t´en a besoin !
et voila ça rejoint bien s´que je dit , comment tu veut discuter ac des mec comme toi , tu dit que je critique ceux de moins de 16 ans . .......mais tu peut pas tenir une conversation de plus 3 mots ! !! dans ce cas la si tu n´est pas capable tu te retient ! !!

formol88
formol88
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:44:25

heureusement que tout le monde n´est pas comme toi . ..

ALLENIVERSON2
ALLENIVERSON2
Niveau 6
19 mars 2005 à 13:46:07

lol ça serai un monde parfait c´est vrai . ......... bah quoi ? ^^
et heuresement que les bananes ne sont pas bleu aussi ?

formol88
formol88
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:48:18

et que les orange ne soit pas bleu

ALLENIVERSON2
ALLENIVERSON2
Niveau 6
19 mars 2005 à 13:50:08

je disait ça parceque ton commentaire voulait rien dire...

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
08 mai 2005 à 08:24:50

Problème sur le server JVC ? Mauvais admins ? Mauvaises Maps ? Mauvais Ping ? Mauvaise ambiance ?

Venez raler.. heu pardon débattre ici pour essayer de trouver des solutions :(

Se94
Se94
Niveau 9
08 mai 2005 à 10:45:55

Moi je voudrais dire que je suis pas content parceke hierjai fai tomber un paquet de chocapic dans ma cuisine je te raconte pas le bordel

Se94
Se94
Niveau 9
08 mai 2005 à 10:50:25

Au faite je profite de ce topic pour crier haut et fort qu´aujourdui jai fété mes 4 ans de cs ! !!!!!!

:gni:

mikemc
mikemc
Niveau 9
08 mai 2005 à 10:54:31

moi jen profité car c mon 200e poste ^^
yippeeeeeee et ca fai preske un an ke jé mon pseudo :lol:

Se94
Se94
Niveau 9
08 mai 2005 à 10:57:15

Ah oui jen reprofite pour dire qu´hier jai fini wario ware touched

mikemc
mikemc
Niveau 9
08 mai 2005 à 10:58:53

et moi refinir far cry :lol:

Mania46
Mania46
Niveau 5
08 mai 2005 à 10:58:53

Hannibal tu veux une medaille pour ton topic?

mikemc
mikemc
Niveau 9
08 mai 2005 à 11:02:38

en chocola la médaille!!

Se94
Se94
Niveau 9
08 mai 2005 à 11:03:28

il va craker kan y va voir a koi sert son topic : a rien :honte: :lol:

mikemc
mikemc
Niveau 9
08 mai 2005 à 11:08:45

ba il orai du si attendre vu les forumers... :lol:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:10:36

mikemc
Posté le 08 mai 2005 à 11:08:45
ba il orai du si attendre vu les forumers...

c´est ironique ? parce que là, les gars vous etes un peu hors contexte. Ce topic a été créé pour regrouper les plaintes des raleurs, qui pululaient sur le forum.

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:01:35

Uppé quand un mec un peu léger en masse neuronale a créé un topic ou dautres légers ont débarqués pour nous souler.

Regardez un peu les dates, et sérieux, quand jai créé ce topic, cétait plus plus contenir toute la pollution que vous engrengez que pour servir a qq chose.

dmg fmg :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment