CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Les Râleurs sont dans la place.

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:24:44

Vu que ca me soule, jai super envie que tous les râleurs viennent faire leur job ici, on évite le flood, et les trucs du genre :

Putain view t´as effacé le topic ou je ralais que tu avais effacé le topic ou je ralais parce que tu avais del mon topic de team.

Ralez, ralez ici tout ce que voulez, floodez, mais ainsi on évite de prendre la place des topics des gens qui ont besoin d´aide.

J´espère que vous serez assez intelligents et compréhensifs, ainsi tout ira mieux, je l´espère :(

Petro01
Petro01
Niveau 6
18 mars 2005 à 20:31:08

J´en ai marre
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j´me fait tout le temps ouned j en ai marre bande de naab ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:33:28

Hannibal, ca partait d´une bonne idée, mais c´etait suréstimer certains que de croire que ca aurait pu réussir :(

ALLENIVERSON2
ALLENIVERSON2
Niveau 6
18 mars 2005 à 20:52:36

ce topic est pour ceux de plus de 16 ans d´age mental
( yora bcp moins de reponses mais bon....)
ça sert strictement à rien d´insulter tt le monde !

mikemc
mikemc
Niveau 9
18 mars 2005 à 21:05:12

et voial je vais passer un de mes seules instant ou je suis chez moi pour cous raconter ma vie
et oui je suis aller au boulot hier et j´ai écrasé un chat ensuite j´ai causé laccident d´un bus de personnes agées et au boulot, je me suis fait virer.
Ensuite en rentrant chez moi je me rend compte qu´il ya eu un incendie et ma maison n´est plus que fumée, ainsi que ma famille( ma femme mes deux filles et mon chat) ensuite je sui allé a léglise pour me confesser sans faire exprés jai passé un aimant près du pretre ce qui causa un changement de son pacemaker.
ensuite je suis allé a mon bar préféré.
jai raconté au barman mon histoire et il ma dit
" et bien tu a eu quelque chose de positif dans ta journée au moins??"
je lui ai répondu
" oui mon test du sida"
et oui jé rien a faire mais se msg sadresse a tou les raleurs du monde : fermez vos ****** et votre vie est surement mieu que celle de ce type!!!

mikemc
mikemc
Niveau 9
18 mars 2005 à 21:07:16

et voial je vais passer un de mes seules instant ou je suis chez moi pour cous raconter ma vie
et oui je suis aller au boulot hier et j´ai écrasé un chat ensuite j´ai causé laccident d´un bus de personnes agées et au boulot, je me suis fait virer.
Ensuite en rentrant chez moi je me rend compte qu´il ya eu un incendie et ma maison n´est plus que fumée, ainsi que ma famille( ma femme mes deux filles et mon chat) ensuite je sui allé a léglise pour me confesser sans faire exprés jai passé un aimant près du pretre ce qui causa un changement de son pacemaker.
ensuite je suis allé a mon bar préféré.
jai raconté au barman mon histoire et il ma dit
" et bien tu a eu quelque chose de positif dans ta journée au moins??"
je lui ai répondu
" oui mon test du sida"
et oui jé rien a faire mais se msg sadresse a tou les raleurs du monde : fermez vos ****** et votre vie est surement mieu que celle de ce type!!!

mikemc
mikemc
Niveau 9
18 mars 2005 à 21:07:58

pkoi ca a doublé???dsl tt le monde

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:09:25

ALLENIVERSON2
Posté le 18 mars 2005 à 20:52:36
ce topic est pour ceux de plus de 16 ans d´age mental
( yora bcp moins de reponses mais bon....)

serieux ta koi contre les moins de 16ans?
jte rapelle ke ta ke 17 ans alors jserais toi jfermerai ma bouche

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:13:00

la tu veux rien dire carthageagle

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:25:27

mais il dit partout ke les moins de 16ans sont cons jsuis dsl mais ca fait pas si lngtps il avai 16ans

ctracer
ctracer
Niveau 7
18 mars 2005 à 22:19:53

oui c facile de dire que les moind de 16 ans sont cons parce qu´il a fai 17 hier
qd il aura 18 il dira que c 17 et il se croi malin....
les boulets ca traine partou

ALLENIVERSON2
ALLENIVERSON2
Niveau 6
18 mars 2005 à 22:35:57

mdr !
quand j´avais 2 ans je disait deja que ceux de 1 ans étaient des cons :s .
Alors deja ne soit pas trop naif, ce n´est pas forcement la réalité sur les profils . ^^
Tu sait que ds la vie il ya des gens qui murissent plus vite qui sont plus précoste et d´autre moins n´es pas ?
d´autres qui grandissent moi vite que d´autres etc...
je dit pas que tt ceux de 16 ans sont des cons mais la plus part des gens ici de moins de 16 me semblent unpe limité intellectuellement(je ne te vise pas . ...^^).
Alors au lieu de les rejoindre essaye d´augmenter le niveau ^^

Til_pinguin
Til_pinguin
Niveau 8
19 mars 2005 à 07:08:35

tu vois, je n´ai que 14 ans, mais je sais m´exprimer mieux que d´autres personnes ( ici présentes ) qui ont plus de 16 ans !
L´age n´a rien à voir là dedans.
Je ne dis pas que je suis un super boss mais je tiens simplement à donner mon avis concernant le sujet...
^^

JymHALO
JymHALO
Niveau 7
19 mars 2005 à 10:06:12

Tout a fait d´accord avec celui d´au dessus :oui:

formol88
formol88
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:56:57

moi ossi , meme si j´ai 16 ans , je ne vois pas pourquoi insulter ceux qui ont 1 ans de moin de vous , car vous ossi vous avez eu leurs age .
ces un raisonement completement con et immature, car si vous partez sur ce principe vous etes tous des cons car il y a tjs quelqun qui sera plus vieu que vous . ...

ALLENIVERSON2
ALLENIVERSON2
Niveau 6
19 mars 2005 à 12:05:27

( 16 ans d´age mental)
cherche la définition !
j´ai pas dit 16ans mais 16 ans d´age mental!!!!
donc tu peu avoir 14ans en ayant un mental plus précoste que certain de 20 ans .
( la prochaine si tu ve donner ton avis lit bien les topic :))

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:05:57

ca va finir en guerre civile sur ce forum lol

formol88
formol88
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:17:27

lol , oue surement mais ils ont pas a dire que ceux qui on un ans de moi qu eux sont d cons...
moi je devrai etre ac lui car g 16 ans mai je suporte pas ca

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:31:02

tant qu´ils restent sur ce topic, ils peuvent mettre tout le chaos qu´ils veulent, au moins ca n´influera pas sur le reste du forum

ALLENIVERSON2
ALLENIVERSON2
Niveau 6
19 mars 2005 à 12:36:37

formol v

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment