Vu que ca me soule, jai super envie que tous les râleurs viennent faire leur job ici, on évite le flood, et les trucs du genre :
Putain view t´as effacé le topic ou je ralais que tu avais effacé le topic ou je ralais parce que tu avais del mon topic de team.
Ralez, ralez ici tout ce que voulez, floodez, mais ainsi on évite de prendre la place des topics des gens qui ont besoin d´aide.
J´espère que vous serez assez intelligents et compréhensifs, ainsi tout ira mieux, je l´espère 