1ere map, premiers defauts:
visuellement, touours dans le meme ton gris/béton
tu utilises trop le ´fit´ sur les 2 murs lateraux, murs qui sont trop hauts, ca fait confinée comme map.
1ere map, tu sais faire des murs, placer des textures, ´carver´
regarde par la, ya 3 tutos simples et sympas
http://jvc.com.free.fr/phpBB2/viewforum.php?f=1
voila, inspire t´en ppour ta 2eme map.
ensuite pense au gameplay, ta map est trop dans le aim_style, cad- qu´on peut pas rusher, on est tt de suite a decouvert ( aim style c´est normal).
essaye de faire une map à objectifs ( pas trop grande pour commencer).