Voilà gé été très inspiré par le côté oriental de de dust, et aussi par la map du désert d´enemy territory, dc j´ai fait cette map de casba:
Bon j´en suis k´aux tout débuts, et là je fais l´ensemble, après je fignolerais tous les détails:
http://img231.exs.cx/img231/6862/decasba2vf.gif
Comme vous pouvez le voir, il y´a un village, c le village où se situe le point de respawn de tous les ct, et on distingue au premier plan une muraille, c la muraille de la forteresse orientale des terros ki s´y réfugient avec les otages cachés au sous-sol, bien sûr je n´ai crée ke la muraille pour le moment, mé avec un peu de bonne volonté j´chuis sûr ke cette map serait excellente^^
Autra point sympa, entre la forteresse et le village, il y´a le désert, dans la forteresse, j´essayerais de mettre des ptites tourelles pour les snipers,ainsi que dans le village ke j´essayerais de bien réconstituer et de faire très réaliste avec mobilier etc...
Vlà k´en pensez vous pour le moment?^^