CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma map: de_Casba

maxou23
maxou23
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:44:19

Voilà gé été très inspiré par le côté oriental de de dust, et aussi par la map du désert d´enemy territory, dc j´ai fait cette map de casba:
Bon j´en suis k´aux tout débuts, et là je fais l´ensemble, après je fignolerais tous les détails:
http://img231.exs.cx/img231/6862/decasba2vf.gif

Comme vous pouvez le voir, il y´a un village, c le village où se situe le point de respawn de tous les ct, et on distingue au premier plan une muraille, c la muraille de la forteresse orientale des terros ki s´y réfugient avec les otages cachés au sous-sol, bien sûr je n´ai crée ke la muraille pour le moment, mé avec un peu de bonne volonté j´chuis sûr ke cette map serait excellente^^

Autra point sympa, entre la forteresse et le village, il y´a le désert, dans la forteresse, j´essayerais de mettre des ptites tourelles pour les snipers,ainsi que dans le village ke j´essayerais de bien réconstituer et de faire très réaliste avec mobilier etc...
Vlà k´en pensez vous pour le moment?^^

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:48:34

idée interessante
on dirait un screen de dust2

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:02:54

clair lol

maxou23
maxou23
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:03:30

en fait j´ai repris les mêmes textures, mé c un tout autre niveau^^

maxou23
maxou23
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:09:52

je vé la renommer cs, vu ke c une map d´otages^^

Daxter00
Daxter00
Niveau 8
02 mars 2005 à 12:35:45

Mdr c´est un endroit de dust effectivement mais je doute que sa soit TA creation! lol

maxou23
maxou23
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:40:13

:-(

Stophe
Stophe
Niveau 8
02 mars 2005 à 12:41:26

Elle a l´air bien commencer ta map :ok: continue c´est une bonne iddée si tu veux jpourrai te l´héberger

maxou23
maxou23
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:43:43

t´inkiètes, je vé essayer de bien avancer today, je mettrais ptêtre d´autres screen et vous verrez ke c bien MA création :-p

Larkos89
Larkos89
Niveau 7
02 mars 2005 à 12:45:44

masi daxter tu dit koi.... tu a deja vu un endroit de dust avec une muraille.... non mais c pas posible... les gend ne peuve pas sempecher de critique les autres.... alors que d´apres ce que je vois c sa creasion car regarde bien dust et tu vera.. observe bien...
sur se je v jouer a+ tt le monde

maxou23
maxou23
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:52:45

nan mé j´admet m´être fortemeent inspiré de dust, mé où est le mal^^
Pis kan je vous montrerai les prochains screens vous pourrez plus croire ke c un fake^^

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
02 mars 2005 à 12:54:17

larkos89 pour info, dans dust, il y a bien une muraille, balade toi en caméra libre, mais en dehors de la map principale, tu vera a coté, un espèce de petit village avec des muraille au milieu...
Comme dans office, en caméra libre, si tu monte en haut, tu vera plein de buildings...

maxou23
maxou23
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:48:45

Bon VOici ce dont je m´inspire:
Forteresse:
http://www.joemaller.com/photography/rabat-chellah/images/4-rabat-154.jpg
http://www.marlamallett.com/Morocco-Casbah.jpg

Village/casbah:
http://www.carfree.com/postcard/post1905/vert/algiers-casbah.jpg
http://www.tissotfamily.com/Craig/casbah.jpg
http://www.hlportal.de/images/content/tfc/levels/casbah.jpg

Si j´arrive à faire ça, lol, je ferai la meilleur map de tous les temps Mdrr^^
C booo le maroc :snif2:

maxou23
maxou23
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:37:11

Bon vu ke pour réussir ce chef d´oeuvre, je mettrais deux ou trois ans, y´a kelkun ki veut bien financer mon Job lol^^?

toufute
toufute
Niveau 9
02 mars 2005 à 15:28:19

t un vrai mito kare c un screen de dust 2 en b si vous vouler voir ya un petit village donc :sors:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:34:30

http://ludwig.schafer.free.fr/Screenshots/ptdr.gif
http://ludwig.schafer.free.fr/Screenshots/de_dust20000.jpg
http://ludwig.schafer.free.fr/Screenshots/de_dust20001.jpg
http://ludwig.schafer.free.fr/Screenshots/de_dust20002.jpg
http://ludwig.schafer.free.fr/Screenshots/de_dust20003.jpg

bo comment

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
02 mars 2005 à 15:46:52

Der_CetH a raison alors :sors:

Poireau
Poireau
Niveau 9
02 mars 2005 à 15:51:29

mort de rire :rire2:

maxou23
maxou23
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:52:58

c normal vu ke j´ai repris cette partie de la map et ke j´ai changé tout le reste^^
Ralala soyez pas paranos les mecs

Larkos89
Larkos89
Niveau 7
02 mars 2005 à 15:53:12

je retire tt ce ke je dit, et je rigole bien de ce gros MITHO ! !!!!!!!!!!!!!!!!
MDR ! !!!!!!!¨
PTDR ! !!!!!!!!!!!!
ahahahahhahahaha
guignol je parie que tu c meme pas ouvrire hamer !

La vidéo du moment