Jerry ceux qui ragent des ToCs
"les serveurs tocs sont bien" ?!!!! arretez les conneries, c'est injouable actuellement avec tous les connards qui les remplissent...le pire est certainement le tocs#11 ba_jail sur lequel tu ne peux pas jouer a part en terrorist sous peine de te faire bannir par des connards qui vont poster des conneries sur le forum
mais a part ça, super les serveurs tocs.
Bien ton ban permanent du Jail ?
Bien de rager / freekiller ?
Ps : Moi c'est Hawkz, Slut 