CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team ToCs

bTmN
bTmN
Niveau 5
08 mai 2009 à 10:16:37

Vous connaissez ?

http://www.team-tocs.com/

:noel:

14 serveurs de jeux public :)

Xeno___
Xeno___
Niveau 8
08 mai 2009 à 10:49:42

Bande de riche :noel:

WT_
WT_
Niveau 6
08 mai 2009 à 12:09:16

Bien le dm qui lag ? :hap:

rollz_boyz
rollz_boyz
Niveau 7
08 mai 2009 à 17:33:57

bien les boulets qui ne savent pas jouer. :rire:

shoxie
shoxie
Niveau 6
08 mai 2009 à 18:11:09

vous vendez vos serv' , vous pouvez vous acheter un appart' :noel:

bouboul
bouboul
Niveau 10
09 mai 2009 à 11:04:43

MDR!! Toujours pareil avec les ToCS!!! On montre tous les serveurs qu'on a, mais on est pas foutu de gagner une war!! :rire:

crackme2
crackme2
Niveau 7
06 août 2009 à 17:48:19

Bien votre server ba_jail ou on peut freekill ? :noel:

sATANISt_[Gamer
sATANISt_[Gamer
Niveau 5
06 août 2009 à 18:07:59

Ils sont bien les serveurs tocs, je joue sur les serv zm, hns et surf :cool:

KOINMUNIST
KOINMUNIST
Niveau 6
06 août 2009 à 18:35:38
  1. Johndewalo Voir le profil de Johndewalo
  2. Posté le 6 août 2009 à 17:26:38 Avertir un administrateur
  3. Les tocs, ce sont des bites, ils savent pas jouer et font les PGMs... Ils bandent parce qu'ils ont 14 serveurs mais ils sont trop nuls... Ils ont une mentalité de merde en plus...

J'ai ri on les joue IRC, j'me dis qu'on va se faire torcher.
On se fait ban pour cheat. :(
Bien les nazes ?
Et bien votre serveur qui lag ?

JohnDeWalo
JohnDeWalo
Niveau 5
07 août 2009 à 02:48:21

Complètement, ils sont trop nuls... Regarde les screens du jeux sur ce site, tu verras c'est quasimene ttout le temps ToCs Megaman qui frag pour faire genre PGM...

Alstroemeria
Alstroemeria
Niveau 9
07 août 2009 à 13:54:41

Le truc d'IRC j'ai eu la même avec les Boucherit et Brochette :rire:

Sinon les serv de la team Anthology roxx... :p)

crackme2
crackme2
Niveau 7
07 août 2009 à 14:19:11

Chaud ya mon ancien pseudo sur ce topic :bave:

Ryumaaa
Ryumaaa
Niveau 10
16 novembre 2009 à 14:34:25

"les serveurs tocs sont bien" ?!!!! arretez les conneries, c'est injouable actuellement avec tous les connards qui les remplissent...le pire est certainement le tocs#11 ba_jail sur lequel tu ne peux pas jouer a part en terrorist sous peine de te faire bannir par des connards qui vont poster des conneries sur le forum :ouch2: mais a part ça, super les serveurs tocs.
:noel:

Belged
Belged
Niveau 6
16 novembre 2009 à 16:40:35

Rhooo fais chier :noel:

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
16 novembre 2009 à 18:28:40

Euh, les serveurs tocs sont tres biens je trouve :p
ba_jail, mais c'est souvent le bazar sur les serv ba_

sardine94
sardine94
Niveau 16
16 novembre 2009 à 19:39:03

Moi je joue sur leurs servers cache cache

Soundphoenix
Soundphoenix
Niveau 5
16 novembre 2009 à 19:39:34

sHIRDE est un énorme kikou rageux irl qui se croit invincible.

jasoncounter
jasoncounter
Niveau 4
17 novembre 2009 à 11:22:10

Bien les serveur heerger ches OVH :noel:

WT_
WT_
Niveau 6
17 novembre 2009 à 16:37:53

Des lows qui rage quand quelqu'un joue mieux que eux sur leur servers.

WT_
WT_
Niveau 6
17 novembre 2009 à 16:38:41

et qui ban *

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment