Vous traitez biens sur ce gars ( ou cette fille) qui post pour dire que ça cheat sur votre serveur, mais il n´empeche qu´utiliser un wallhack est le meilleur moyen de detecter les cheaters et peut-être quil y en a effectivement.
Je pense qu´au moins un dmin devrais avoir un wallhack ( mais c´est risqué avec l´arrivée prochainne du VAC) pour detecter les cheateurs et prendre des sanctions. Bien sûr, cet admin doit être honnête et ne s´en servir qu´a bon escient.
Perso moi aussi je cherche un wallhack. Pas pour cheater, mais etant admin d´un serveur et ayant de tres tres gros doutes sur certains joueurs, je voudrais pouvoir prendre des preuves avant de sevir. Chez nous, une accusation de cheat, ou un super round, ne suffisent pas pour etre viré.
D´ailleurs une question, si on envoie ce genrs de preuves a Valve, comment vont is reagir? Ce que je veux dire c´st que prendre une video avec le wallhack activé pour montrer que le gars cheate, c´est egalement avouer qu´on en a un non? Mais d´un autre cote je vois pas comment le prouver autrement.
Je precise que je n´ai nulle intention de cheater. Je n´ai pas besoin de ça pour savoir ou sonts mes ennemis avec les boucant qu´ils fonts en marchant. C´est juste pour surveiller les joueurs suspects.