CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon c pa juste

cheatdidonc
cheatdidonc
Niveau 2
16 mars 2005 à 00:29:29

afin que tout le monde puisse jouè a arme egal et ken je voi le nb de cheat sur css ( oui je c on fai une video ki el montre bien tralala ) c nimp serai bien ke valve metre un anti mai bon en atenden amusonnous
( ici yavai le lien pour le wh mai finalemen mon mess serai parti a la trappe alors je le ferer tourner unikemen si sa change pa)
o fai juste komme sa je v souven sur le serv jvc et ken je sui mort ds en observateur je voi les otre jouè et avec mon wh(oui je lutilise o debut pour tester mai ken jai vu se ki suis je me suis di c meme pa la peine de " sen priver") je voi ( donc des jvc) metre leur viseur sur un enemi deriere une porte ou otre alors ke normalemen ya ke moi kè sencer le voir . dc je compren ke lon sencure les cheat sur le forum jvc ( c tt ta fai normal mai il son permit ds la team jvc O_O ) mtn je nai pa a balencer des psedo c au leder de la team de plu attention a ces joueur sinon je trouve pa normal ke lon vire un joueur car " on supose kil cheat parskil tue tro" c ske ki è ariver a kelkun pdt ke je jouè
mtn sil cheat p-e mai les acusation è t en odio ki disai " c imposible de jouer komme sa c du cheat" a noté ke je le regarder avec mon wh le joueur en question ba je ne remarker rien de suspec alors soi le *jvc* ( je c plu lekel) a un exelen sens de lobservation soi c juste un movai kaime pa se faire tuer et kome il avai la fonction admin ba il sen è servi

mtn on peu me dire " mes kes sa peu te faire ta ka aller ds un otre serv yen a plein"

--- jy v plu depui ca mai je di sa unikemen pour les persone onaite ki croive ke sur le forum c bien ya pa de prog pour cheater ki tourne alors ki pence ke c pareille sur le serv jvc

bon p-e se post sera sensurer mai bon . ...

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:35:28

1) apprend à écire, on comprendre rien a ton language sms

2) on s´en tape que tu cheat et que les autre cheats, tout le monde le sais deja que sur le server certain cheat, il fons jusqu´a temp qu´on les choppes, on peut pas toujours les avoirs donc forcement des fois yen a sans que l´on sens rend compte

Ps: c´est pas parceque tu est un sal lamer de cheater a la noix que tu doit poster tes lien de merde sur le forum, va distribuer tes connerie ailleur

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:48:18

sklair, ya pleins de cheateurs, y´en a qui camouflent et qui passent pour des bons, puis y´en a qui essayent de camoufler, mais bon, ils y arrivent pas.
y´en a sur tout les serveurs. Le dernier que j´ai gaulé ( démo en vissionnage par les admins)) c´etait sur countercheat ce matin a 1h30.

Si tu veux parler du sujet, prend mon msn, j´ai plein de démo a faire tourner.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:59:21

attends, j´ai pas titlé, mais tu cheats ? t´es donc un batard aussi ! ton wallhack te sers pas qu´a detecter les cheaters, mais il te sers a cheater, et si t´es faché, c´est parce que tu fais avoir pas d´autres cheaters.

Meme si tu as raison a propos de leurs présence, tu n´a pas a cheater sur ce serveur. C´t´a cause des mecs comme toi et eux que les serveurs sont gangrénés. Tu vaux pas mieux. Evite de prendre mon msn, j´crois qu´on aurait rien à se dire.

PS, reste anonyme, j´prefere pas savoir ui tu es.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:19:13

je crois plutot que lui, ne preferer pas que je sache qui il est :o))

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
16 mars 2005 à 07:18:08

team JvC, yen a qui cheat.

Mais oui, bien sur, on met tous un coup de speedhack aussi en début de round, ca gère à fond pour les rushs.

toufute
toufute
Niveau 9
16 mars 2005 à 07:38:46

moi je cheat tou le tan mes si tu dis sa sur les JvC alors viewtiful plus gros cheater o monde cheat car il est super fort

ukt_nexus
ukt_nexus
Niveau 6
16 mars 2005 à 07:39:24

ON SAIT TOUT!!! hahaha :o)) pn sait que vous cheater et pourtant je vous arache au piou piou a chaqye fouis mouhahahaha :fou:

dsl je vien de me reveillé...je commence à 8h donc je suis un peu :mort:

toufute
toufute
Niveau 9
16 mars 2005 à 07:41:01

ta pri koi se matin nexus komme drogue :fou: :lol:

Stophe
Stophe
Niveau 8
16 mars 2005 à 07:43:10

cheatdidonc Posté le 16 mars 2005 à 00:29:29
afin que tout le monde puisse jouè a arme egal et ken je voi le nb de cheat sur css ( oui je c on fai une video ki el montre bien tralala ) c nimp serai bien ke valve metre un anti mai bon en atenden amusonnous
( ici yavai le lien pour le wh mai finalemen mon mess serai parti a la trappe alors je le ferer tourner unikemen si sa change pa)
o fai juste komme sa je v souven sur le serv jvc et ken je sui mort ds en observateur je voi les otre jouè et avec mon wh(oui je lutilise o debut pour tester mai ken jai vu se ki suis je me suis di c meme pa la peine de " sen priver") je voi ( donc des jvc) metre leur viseur sur un enemi deriere une porte ou otre alors ke normalemen ya ke moi kè sencer le voir . dc je compren ke lon sencure les cheat sur le forum jvc ( c tt ta fai normal mai il son permit ds la team jvc O_O ) mtn je nai pa a balencer des psedo c au leder de la team de plu attention a ces joueur sinon je trouve pa normal ke lon vire un joueur car " on supose kil cheat parskil tue tro" c ske ki è ariver a kelkun pdt ke je jouè
mtn sil cheat p-e mai les acusation è t en odio ki disai " c imposible de jouer komme sa c du cheat" a noté ke je le regarder avec mon wh le joueur en question ba je ne remarker rien de suspec alors soi le *jvc* ( je c plu lekel) a un exelen sens de lobservation soi c juste un movai kaime pa se faire tuer et kome il avai la fonction admin ba il sen è servi

mtn on peu me dire " mes kes sa peu te faire ta ka aller ds un otre serv yen a plein"

--- jy v plu depui ca mai je di sa unikemen pour les persone onaite ki croive ke sur le forum c bien ya pa de prog pour cheater ki tourne alors ki pence ke c pareille sur le serv jvc

bon p-e se post sera sensurer mai bon . . ..

toufute
toufute
Niveau 9
16 mars 2005 à 08:39:47

je trouve deguelasse con salisse le serveur kar ya pas de cheater ( ou alors raremen mai vraimen raremen) et il a une bonne enbiance personne peu le nier et surtou je panse pas kil t vire pour rien :ange:

toufute
toufute
Niveau 9
16 mars 2005 à 08:42:50

pour se koi voi

hirokoy
hirokoy
Niveau 6
16 mars 2005 à 10:24:49

moi ça m´énerve on ne peut plus jouer,on se balade tranquille dans counter et puis paf une balle dans la tête,au prochain rounds encore une du même joueur et puis on se rends compte qu´il ne loupe jammais la tête de ses adversaires, ça vous parait pas suspect ça :(

madame-irma
madame-irma
Niveau 4
16 mars 2005 à 11:32:08

Cheat dans la team jvc ? je sais pas mais je sais quya des campeur je sais quand meme faire la difference entre protger l´objectif et camper. Quand eu y campe, c´est pour proteger l´objectif, quand on campe o meme endroit, bé la on campe c´est bizare quand meme.
Si on suit leur logique, les campeur ct protege la bombe, mais les campeurs tero eux ne font que proteger le poseur de bombe............
Donc moi je dit qui faut arreter les abus, et que tu devrai revoir la team viewtifuljoe.

La fleme de poster mon avis sur un autre topic, donc je le fait ici

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
16 mars 2005 à 12:46:55

Vous traitez biens sur ce gars ( ou cette fille) qui post pour dire que ça cheat sur votre serveur, mais il n´empeche qu´utiliser un wallhack est le meilleur moyen de detecter les cheaters et peut-être quil y en a effectivement.
Je pense qu´au moins un dmin devrais avoir un wallhack ( mais c´est risqué avec l´arrivée prochainne du VAC) pour detecter les cheateurs et prendre des sanctions. Bien sûr, cet admin doit être honnête et ne s´en servir qu´a bon escient.

Perso moi aussi je cherche un wallhack. Pas pour cheater, mais etant admin d´un serveur et ayant de tres tres gros doutes sur certains joueurs, je voudrais pouvoir prendre des preuves avant de sevir. Chez nous, une accusation de cheat, ou un super round, ne suffisent pas pour etre viré.

D´ailleurs une question, si on envoie ce genrs de preuves a Valve, comment vont is reagir? Ce que je veux dire c´st que prendre une video avec le wallhack activé pour montrer que le gars cheate, c´est egalement avouer qu´on en a un non? Mais d´un autre cote je vois pas comment le prouver autrement.

Je precise que je n´ai nulle intention de cheater. Je n´ai pas besoin de ça pour savoir ou sonts mes ennemis avec les boucant qu´ils fonts en marchant. C´est juste pour surveiller les joueurs suspects.

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:50:35

généralement les gars qui utilisent un wh pour détecter les cheaters sont pas des supercops de CS, juste comme toi des gars qui veulent en etre sur, on limite le truc au ban

j´ai jamais entendu parler de traqueurs de cheaters...

madame irma peut etre faudrait il revoir ta définition de la camp.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:56:58

sans essayer le WH, tu voissi le gars cheat, par exemple il allume les murs, il prend pas garde a verifier les points sensibles, car il sait qu´ils sont desert, il balance rarement des flashs dans des coins vides ( meme jamais).
mais le truc qui tue c´est le temps de réaction, meme un grand joueur n´a pas l´"instant reflex", les WHeurs eux si, car ils ont le ´don´ ´anticipation.

ensuite tout ce qui touche au cheat n´est pas sain ( page 2 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-49066-1-0-1-0-0.htm ) , donc n´essaye pas d´essayer, car si tu commences pour observer, tu finiras par utiliser, car si eux le font pourquoi pas toi .

bastard_sword
bastard_sword
Niveau 5
16 mars 2005 à 13:05:56

Lykantrop Posté le 16 mars 2005 à 12:46:55
Vous traitez biens sur ce gars ( ou cette fille) qui post pour dire que ça cheat sur votre serveur, mais il n´empeche qu´utiliser un wallhack est le meilleur moyen de detecter les cheaters et peut-être quil y en a effectivement.
Je pense qu´au moins un dmin devrais avoir un wallhack ( mais c´est risqué avec l´arrivée prochainne du VAC) pour detecter les cheateurs et prendre des sanctions. Bien sûr, cet admin doit être honnête et ne s´en servir qu´a bon escient.

Bah non, dans un premier temps tu ne mettras le wh que pour regarder s´il y a des cheaters, mais il y aura bien un moment ou ca te souleras de désactiver-réactiver ton wallhack, et tu passeras du côté sombre de la force...
et puis lutter contre le cheat par le cheat... c´est aussi intelligent que la politique de Bush -_-

madame-irma
madame-irma
Niveau 4
16 mars 2005 à 13:07:23

Comme je l´ai dit je connai la def de camper et la difference entre camper et defendre l´objectif, mais certains des memebres des jvc, ont l´aire de l´ignorer et ne font vraiment pas des protections de l´objectif mais du reel camp. Donc vous ferier mieu de revoire sa entre vous pasque je trouve sa abuser :
on vois un jvc camper, on lui darreter, il nous dit je protege l´objectif, tu te met exactement la ou il été et tu fais pareillle, la il te dit que tu campe ( alors que tu est dans le meme can que lui) donc revoyer sa entre vous

La vidéo du moment