c´est clair der_ceth, même un *aAa*, ou un sK ne peut être aussi invincible quoi..
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
16 mars 2005 à 07:47:53
on dirait un match de foot moi je vote aAa et je dirait aussi sK mai je sais pa pk je n´aime pa les gg peut etre le nom de la team ki est.... a chier ou leurs gueles jen sais rien
_[BARTMAN]_
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:00:06
[1pakt]ctkelko Posté le 15 mars 2005 à 21:25:43 Avertir un administrateur à propos de ce message ! les aAa son juste les champions du monde de counter mai a part ça rien de spécial.
revise tes fiches,va sur leur site il le dise eux meme " GG actuellement meilleur team francaise" en prenan en comptse que les GG ne sont pas les champion du monde les aAa en sont tres . ........tresloin see ya toi . ....................
_[BARTMAN]_
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:01:14
et ioi007 ta du affronter un cheater , meme un aAa commet des ereur ( look la movie de joniop)
[phoenix_corp]
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:22:35
si ca s´est passé sur source c´est deja pas possible parce que les *aAa* n´y jouent pas. Et meme si c´etait sur 1.6 les *aAa* jouent en pseudo cachés, jamais avec leur vrai pseudos
nn0k
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:24:26
_[bartman]_ Posté le 16 mars 2005 à 08:01:14 et ioi007 ta du affronter un cheater , meme un aAa commet des ereur ( look la movie de joniop)
surement ça...
IoI007
Niveau 6
16 mars 2005 à 09:25:35
bah bah bah... c´était pas un cheater ! Mais un fou furieux. Bien sûr qu´il s´est fait aligné. Mais seulement 2 ou 3 fois. J´ai jamais autant suxxer de ma vie
Larkos89
Niveau 7
16 mars 2005 à 12:12:52
c presque sur que c t un cheaters.... quesqui empeche un cheaters de se fair hs ? et meme un *aAa* n!p ou n´importe quelle gg ne fait pas le poi face a 10 joueur...
Devil_Guardian
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:38:06
C´était quoi son pseudo ?
Mais je suis d´avis de Der_CetH p-e un tit cheater
Devil_Guardian
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:39:41
Et meme si c´etait sur 1.6 les *aAa* jouent en pseudo cachés, jamais avec leur vrai pseudos
N´importe quoi il potre leur pseudos dit pas de bétises....
Der_CetH
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:44:41
c´est certain.
voila l´erreur, a considerer des joueurs comme des dieux, y´en a qui sont moins objectifs, et qui se laissent berner.
toute les excuses sont bonnes pour cacher sont cheat, un des derniers disait que c´etait a cause de sa ligne adsl . ..