Avant toute chose, je précise que ma phrase n´est pas une affirmation. Je ne suis pas sur qu´il s´agisse d´un *aAa* toute de fois, ce gars portait cet alias devant son pseudo.
Et croyez moi ou non mais moi et une bande d´autre joueur d´un autre pays enfin une langue que je comprenai pas du moins, on s´est tous pris la pété. Ce gars prenait un snipe et un gun et paf. Il enchainait. Il ma bien foutu une quinzaine de HS et il rushait comme un fou ! !
Vous auriez du voir ! 10 TERRO exploser ! !!!
C´était de_dust2 et même si c´était surement pas un *aAa* bah... je me suis pris la raclée de ma vie. Je suis n00b au départ mais là.
Je sors un peu pour voir BOOM ! Hs !
Je vise ! BOOM ! HS ! Ce mec... whoooooooou !
Même a 15 contre lui on aurait perdu.
C´était FOU ! DINGUE, MALADE ! Il prenait le snipe boom 2 fois Hs il prenait le deagle boom 2 fois hs.
j´en reviens pô encore
je crois que je vais pleurer...