CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai affronté un *aAa* ????

IoI007
IoI007
Niveau 6
15 mars 2005 à 21:12:18

Avant toute chose, je précise que ma phrase n´est pas une affirmation. Je ne suis pas sur qu´il s´agisse d´un *aAa* toute de fois, ce gars portait cet alias devant son pseudo.

Et croyez moi ou non mais moi et une bande d´autre joueur d´un autre pays enfin une langue que je comprenai pas du moins, on s´est tous pris la pété. Ce gars prenait un snipe et un gun et paf. Il enchainait. Il ma bien foutu une quinzaine de HS et il rushait comme un fou ! !
Vous auriez du voir ! 10 TERRO exploser ! !!!
C´était de_dust2 et même si c´était surement pas un *aAa* bah... je me suis pris la raclée de ma vie. Je suis n00b au départ mais là.
Je sors un peu pour voir BOOM ! Hs !

Je vise ! BOOM ! HS ! Ce mec... whoooooooou !
Même a 15 contre lui on aurait perdu.
C´était FOU ! DINGUE, MALADE ! Il prenait le snipe boom 2 fois Hs il prenait le deagle boom 2 fois hs. :fou: j´en reviens pô encore :fou: je crois que je vais pleurer...

-Shad-
-Shad-
Niveau 4
15 mars 2005 à 21:15:45

On s´en fou :fou:

[1pakt]ctkelko
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
15 mars 2005 à 21:16:49

ta du tombé sur un pyjama :lol:

ppok
ppok
Niveau 7
15 mars 2005 à 21:17:47

super les réponses :dehors:

IoI007
IoI007
Niveau 6
15 mars 2005 à 21:18:18

arf...

Shad- Posté le 15 mars 2005 à 21:15:45
On s´en fou

pourquoi tu clic ici alors ?

[1pakt]ctkelko
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
15 mars 2005 à 21:18:49

super ton profil ppok....

Demon__Killer
Demon__Killer
Niveau 6
15 mars 2005 à 21:23:46

ils ont quoi de spécial les AAA?

:dehors:

[1pakt]ctkelko
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
15 mars 2005 à 21:25:43

les aAa son juste les champions du monde de counter mai a part ça rien de spécial....

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
15 mars 2005 à 21:26:41

ça fait des années qu´ils essayent de m´agaler mais nenni c des noobs. mode mythomane off.
ben c une team de pgm.

[1pakt]ctkelko
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
15 mars 2005 à 21:29:41

euhhhh en parlan de ça vous auriez une vidéo des aAa jen ai pa du tt de eux

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
15 mars 2005 à 21:31:21

j´en ai pas mais j´aimerais bien en avoir une

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:34:18

les aAa ne joue pas a css... et moi aussi je met parfois leur tag pour rire, et on me demande si je suis des aAa et je dis oui, mdr

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
15 mars 2005 à 21:35:00

tu fait une ptite recherche pas sur le forum mais sur internet et tu cherche le des *aAa*

[1pakt]ctkelko
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
15 mars 2005 à 21:35:29

et keske ten sais ki joue pas a css tu leur a demander je te signale ke le WCG prochain sera sur source alors ils on intéret a s´haituer a celui ci

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:36:48

pasque que tu me crois ou non un pote a eu un aAa dans sa team il y a très peu de temp de ça, et il ne joue qu´a la 1.6 ou cz ( en war en tout cas)

[1pakt]ctkelko
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
15 mars 2005 à 21:41:52

franchemen raconte ça a ton petit frere ( koike je suis jeune aussi^^)mais c un gars ki sé fai passer pour un des leur ou as tu des preuves et non de simples affirmation sinon c koi la team de ton pote les *bBb* ok je sors :sors:

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:45:43

aAa sont de pgms, certes, mais n´ont aucun résultat en tournoi officiels, la meilleure team étant les GG, bien meilleur que les aAa.

[1pakt]ctkelko
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
15 mars 2005 à 21:51:20

les GG on une réputation de loosers kan meme jamé il on gagné un tournoi prestigieux mé sinon les Sk son aussi des bonnes betes de course

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:53:08

avec le tag *aaa*, tu peux camoufler certains petits programmes d´aide que tu utilises.

si tu as pas de screens, ni de démo, on pourra pas commenter.

Baab
Baab
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:23:27

Jte signal ke les gg on gagner pa mal de tournoi! va voir sur www.team-aa.com ou www.goodgame.com

La vidéo du moment