CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

map_debarquement en reconstruction

le_dragon_666
le_dragon_666
Niveau 6
14 mars 2005 à 21:37:14

hello les amies, vous vous souvener de ma map que j´avais bien commancer a part temps, j´avais refiller les fichier a baab qui na jamais vraiment repris a cause de sa complexiter, ben la avec une belle misse a jour de steam, on peut enfin avoir les armes par terre, et jai trop envie de la finir cette belle map,

voila l´ancien topic pour ceux qui ne connaise pas https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-25935-1-0-1-0-0.htm

voila, je veut bien la continuer, mais jai besoin de vôtre aide, juste pour 1 truque, comment fair pour la fair plus rapide( donc moin gourmande) je sais, sous le site du zero c´es expliquer, mais je vois pas comment fair dans une map comme c´elle que jai crée pour fair leur metode, donc sa serais me dire qu´es que je pourais fair pour la rendre plus fluide, et aussi j´aimerais savoir comment la mettre moin gourmende en taille sur le disc dur, car la elle es trop enorme,

si vous pouver m´aider pour sa, je la continu, sinon, ben elle restera dans l´oublie, snif

voila, j´attent vos réponce et vous remerci d´avance a ceux qu´il peuve m´aider

le_dragon_666
le_dragon_666
Niveau 6
14 mars 2005 à 21:43:22

je vosi qu´il y pas grand monde en ce moement sur le forum, je revien demain en esperent trouver la réponce, pi apres, je risque de mi remettre au mapage, car la jai fais un bon stop, mais sa risque de me revenir, j´ai surtout des projet pour un mod, mais comme il on enfin mis le patch pour les arme, le mod risque de se mettre comme map cs:s plutot, car plus symple pour moi, comme je mis connais po en programation, mais en mappage, je sais deja pas mal de chose,

formol88
formol88
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:46:13

lu , g vu lancien topic , jai essayer de la DL cel la et cs_bank et . .. lien mort . ..
snif, comment fer??
jaimerai bienles 2

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
14 mars 2005 à 21:48:17

Moi j´adore le débarquement, ta map était bien, mais un peu trop simple et vide a mon gout :(

Pour ta question, j´en ai aucune idée, dsl.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:14:21

pour la rendre plus fluide, tu fout du nodraw partout.

exemples, un mur, c´est un pavé a 6 faces. Le joueurs ne voit qu´1face ( ou 2).

il faut placer 5faces en nodraw.

5/6 de faces en moins a calculer.

ya un tuto pour optimiser sur mapping-area, mais il est compliqué, ca te prendrait 1 mois complet.

le_dragon_666
le_dragon_666
Niveau 6
15 mars 2005 à 16:10:57

merci pour vos aide, je connais deja le nodraw, mais pas encore a l´epoque ou jai fais cette map, faudrais deja que je vois se que sa donne des que jai fais tout les nodraw deja, mais il existe aussi une autre methode, maping area, c´es quoi leur adresse???

en tout cas, je vais deja essayer de mettre une chier de no-draw et apres si sa la rendu plus fluide, ben je la continuerais, sinon je l´oublierais a jamais,

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
15 mars 2005 à 16:18:37

Http://www.mapping-area.com

Pour info, je suis aussi en train de faire une map sur le débarquement, mais pour mon plaisir perso car je suis un grand fan de la 2e guerre mondiale.
Cette map ne sera pas a Dl...

charlylecho
charlylecho
Niveau 5
30 juillet 2007 à 15:27:03

j´aimerais bien savoir se qu´est devenu cette fameuse map qui avait si bien comancé hihi

La vidéo du moment