hello les amies, vous vous souvener de ma map que j´avais bien commancer a part temps, j´avais refiller les fichier a baab qui na jamais vraiment repris a cause de sa complexiter, ben la avec une belle misse a jour de steam, on peut enfin avoir les armes par terre, et jai trop envie de la finir cette belle map,
voila l´ancien topic pour ceux qui ne connaise pas https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-25935-1-0-1-0-0.htm
voila, je veut bien la continuer, mais jai besoin de vôtre aide, juste pour 1 truque, comment fair pour la fair plus rapide( donc moin gourmande) je sais, sous le site du zero c´es expliquer, mais je vois pas comment fair dans une map comme c´elle que jai crée pour fair leur metode, donc sa serais me dire qu´es que je pourais fair pour la rendre plus fluide, et aussi j´aimerais savoir comment la mettre moin gourmende en taille sur le disc dur, car la elle es trop enorme,
si vous pouver m´aider pour sa, je la continu, sinon, ben elle restera dans l´oublie, snif
voila, j´attent vos réponce et vous remerci d´avance a ceux qu´il peuve m´aider