je suis sur le server jojo693 et y a personne venez tous les gars on va se poiler
aibot
Niveau 8
18 août 2004 à 22:50:40
Il est fermé le server de jojo? QUand je l ajoute au favorie , bah y a pas de server :S
djedz
Niveau 9
18 août 2004 à 23:13:46
si j´en arrive mais le systeme d´ami de steam est pas au point et j´ai perdu jojo dans des millier de servers On a eu le temps de ce faire quelque que shoot c´était pas mal c´est un deathmatch.
jojo693
Niveau 2
19 août 2004 à 00:59:52
si yen a ki sont encore la moi je veut bien refaire une ptite parti 1.6?