ont ouvre les paris.. moi je dit 3h pile..
moi je di ke j y jouerai po avant demain matin
moi je dis dans moins d ´1 an!!!! chu sur de gagner
je dit la meme heure ke le pre-download...
vers minuit?
Moi aussi je n´y jouerais pas avant demain matin de tout facon
ct à kelle H le preload ? déja ? ...je l´é fé que le lendemain matin..lol
+- 3 h du mat
personne ne veut se faire un dernier ti CZ ?
moi chu pas contre un 1.6!! CZ j´aime pas trop!
tu cherche un serv?
salut ! ! moi aussi chu bien cho pr me faire un petit 1.6 si je peut me joindre a vs ce serait avec grd pezir!!
va-y lance l IP jarrive
gerard tu met un topic spécial un dernier 1.6
un serveur juste entre gens de jv.com plz
attail met met a jour cs
moi je vs propose ce serveur ki est fancais la carte actuelle est de_dust il est libre son IP EST 213.161.197.66:27016 ca vs tente????
je peux crée un server si vous voulez j´ai 1 giga de ram et une freebox pour la connection
JE VOUDRAI BIEN mais ia des dldonc je peu pas mais balancer l ip ken meme
ALLEZ SUR LE TOPIC UN DERNIER CS1.6