je suis decu pour 2 choses : -si un cheater est decouvert , on ne lui suprimme po son compte.... -si il est decouvert , il n´est bani alors que des serveurs securisé......
[soluce-]
Niveau 9
17 mai 2005 à 23:07:38
tiens mon ancien pseudo, avant qu´il ne soit banni imbécilement...