Bonjour madame est messieur comment sa va bien ? ?bon jarrete se delire je voudrai savoir comment fait on pour faire aparaitre la console sur cssmais aussi je voudrai savoir si vous avait une team car je recrute ! !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-26358-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-51094-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-49103-1-0-1-0-0.htm
yen a que 250 des topics sur la console, je t´en met 3, la prochaine fois tu recherches avant de poster ou je me met en mode gros connard.
Va voir par ici :
http://endlessjoe.free.fr/clansk/forum/viewtopic.php?t=241