je connais cette soluce, mais jaime pas trop, étant donné que si par erreur tu la fermes, tu dois rédemarrer CSS... Alors quavec le coup du config.cfg ( mis en lecture seule d´ailleurs), certes cest un peu plus compliqué, mais au moins, nimporte quand, il te suffit d´appuyer sur la touche attribuée pour etre tranquille.
Mais perso tu vois jai les 2, cad que jai modifié mon cfg mais aussi fais ce raccourci pour l´avoir des le démarrage :p