telk1 pourai me doner le lien pour le prog des tag animer merci
achetétépé://www.vossey.com/news/Creer-ses-tags---SprayR--i7203.htm
non c un otre smidy sa sappele ou chez po koi !https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-37379-1-0-1-0-0.htmmai son lien est mort
essaye sur ce forum làhttp://jvc.gshost.org/modules/altern8news/