le convert.bat ne sert a rien,si tu veux mettre un tag,tu le mets en jpg ou autre dans le dossier logos.
Et la le convert.bat va convertir automatiquement le tag ds le format qu´il faut.
Donc ca ne sert a rien de s´en servir en manuel.
Alors pour avoir ton tag le plus simplement du monde tu prends ma méthode et en 30sec c torché...