Bon vous pouvez me répondre plz au lieu qu´il y ai un gros boulet qui me dise tu sors parce qu´il a que ça à faire... J´ai pas le droit de poser des questions? Si, bon alors fous moi la paix tocard.
rombot66
Niveau 9
03 septembre 2005 à 00:43:38
143 images par seconde, c´est même inutile :x Après 70-100fps, c´est super.
elioman
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:45:27
Ok merci rombot66. J´ai mis le paquet sur ma config!
PSICOPAT-666
Niveau 9
03 septembre 2005 à 00:53:35
on dit qu´un jeu est parfait a 60 fps.Jusqu´a 20 ou 30 c´est jouable mais c´est handicapant.Perso je vois plus la différence apres 70.
takta
Niveau 9
03 septembre 2005 à 02:47:50
moi aprés 50 je vois plus la difference ...
izual7
Niveau 6
03 septembre 2005 à 10:53:42
Moi je la vois très très bien
Larkos_is_back
Niveau 9
03 septembre 2005 à 10:56:19
moi depuis peut j´ai 100-130 fps satable sur dust_2 et 90 sur inferno