bande de chanceux avec ma 6600gt lorsque je mets mes graphismes au max, mon pc reboot... ( j´ai pourtant 1go de pc3200 et unA64 3000+ )
Du coup, j´ai ammener mon pc chez le médécin, je le retrouve lundi.
Du coup plus de css jusqu´à lundi, et inutile de préciser que nous sommes en période de vacances...pauvre de moi...