CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

20 a 30 fps sur ATI X800 pro ??

d4rkut
d4rkut
Niveau 4
10 mars 2005 à 18:41:16

Pourrier vous me dire si vous descender de 20 a 30 fps quand ya uen dizaine de personne qui tire ou ben dans le tablo ou ya des planche a casser pour passer un trou ! Quand le monde tir un peu la sa commence a laguer ! WTF ? ??

Ya tu une commande pour suprimmer les falsh de tir ! Dapres moi c´est ce putin de lag ou bien vraiment le jeux est pas encore optimiser pour la carte x800 pro ! Je fait 95 fps dans le stress test et ma config ! Amd 3000 + , 1 gig de ram,sur asus a7n8x

QG65
QG65
Niveau 6
10 mars 2005 à 18:47:09

:doute:

Lenny-bar
Lenny-bar
Niveau 3
10 mars 2005 à 18:49:59

95fps avec 1 x800pro???? :gni:

mon gars t´as 1 soucis parce que c´est le score que je fais avec ma grosse daube de fx5700

QG65
QG65
Niveau 6
10 mars 2005 à 18:52:01

Moi je sais pas combien je fais avec ma radeon 9200, vais voir sa now
Et c´est clair que avec la derniere radeon, 15 fps :doute:

QG65
QG65
Niveau 6
10 mars 2005 à 18:56:53

23,73 fps lol

d4rkut
d4rkut
Niveau 4
10 mars 2005 à 19:13:40

yo mon lenny bar ! Sa métonerrais que tu fasse 95 fps avec ta carte fx5700 tout a high en 1024x768 ! jte parle de x6 et x16 anticr..

QG65
QG65
Niveau 6
10 mars 2005 à 19:26:36

Moi je fais 23 fps avec tout au maxi . ..

figaro159
figaro159
Niveau 7
02 mai 2005 à 21:54:41

Moi je fais 114 fps avec tout au maxi . . .

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:58:53

90 tout au max avec une 6800 en resolution 1280x1024

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:08:33

Enfin cela dis le test de performance il ne sert pas a grand chose puisque c´est en jeu que ca tire vraiment sur la carte graphique.

figaro159
figaro159
Niveau 7
03 mai 2005 à 17:06:34

sky-1664
Posté le 02 mai 2005 à 21:58:53
90 tout au max avec une 6800 en resolution 1280x1024

je te bas :o))

chicken20
chicken20
Niveau 4
03 mai 2005 à 17:10:10

vos carte grpah on s´en tape darkut et moi avons a priori le meme probleme qui est que dès qu´on tire sur qqun ou qu´on se fait tirer dessus ben c´est la folie on lag comme des porcs alors a part nous dire que pour vous la vie est belle zavé pas une solution merci

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:12:21

bande de chanceux avec ma 6600gt lorsque je mets mes graphismes au max, mon pc reboot... ( j´ai pourtant 1go de pc3200 et unA64 3000+ )

Du coup, j´ai ammener mon pc chez le médécin, je le retrouve lundi.

Du coup plus de css jusqu´à lundi, et inutile de préciser que nous sommes en période de vacances...pauvre de moi...

figaro159
figaro159
Niveau 7
03 mai 2005 à 17:33:15

X850 XT :cool:

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:34:28

t´as meme pas la version Platinum ! :ouch:

pecky
pecky
Niveau 5
03 mai 2005 à 17:54:42

Tiens, un concours de la plus grosse... ça faisait longtemps.

Cherchez pas, je sors :rire:

:dehors:

bob382196
bob382196
Niveau 5
03 mai 2005 à 18:23:49

c moi qui est la plus grosse

pecky
pecky
Niveau 5
03 mai 2005 à 18:31:03

Forcément, à 4 ans, on peut pas lutter.

formol88
formol88
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:45:33

Lenny-BAR moi aussi j´ai une Nvidia geforce FX5700 VE je plane entre 20et 40 fps sur css....
c ou kon test nos fps o fet :svp: ?

formol88
formol88
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:07:57

:up: svp

La vidéo du moment