vite fait?
Tu es dans quel collège carthageagle ?
ben en vitesse simplement les bases sans écrire un romant,ce qui donne " vit fé"oué c koi le nom de ton college?
ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz
http://ludwig.schafer.freee.fr/forum/viewtopic.php?t=55
merci
trois ans après, toujours pas de réponse...
college dans Paris
Ouais, sorry, Rocroy Saint Leon.