CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question/reponse mapping

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
20 mars 2005 à 10:23:23

comment on fait pour faire des bloc a travers lesquels les balles peuvent passer

dans le cas des portes, ca passe a travers ?

lisence_2kill
lisence_2kill
Niveau 8
20 mars 2005 à 11:00:09

Der_CetH Posté le 19 mars 2005 à 18:08:25
tu vois quoi a la place ?

je vois du noir avec des traits blancs qui rprésente les murs

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:19:08

je crois que pour avoir des murs ou les balles passent a travers le mur doit etre inferieur a 20 pixels

1870fred
1870fred
Niveau 4
20 mars 2005 à 11:23:04

ivette ben avec des murs de 1-3 pixels tout traverse
je voudrai juste savoir commme j ai pas trouver dans les topic si sa existe en models la grande grue qui est dans hl2(pas besoin de la commander)
et aussi le petit bateau ou canot dans la map de_pranesi(départ des terroriste)

Stophe
Stophe
Niveau 8
20 mars 2005 à 11:55:41

Tu fait un prop_statit ensuite world model et ut le trouve la dedans :ok:

ha oui si vous voulez de l´aide sur le mapping ya ce forum qui est spécialiser

:d) http://jvc.com.free.fr/phpBB2/

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:55:04

lisence_2kill, tu clic droit sur ton objet , puis tu fais ´create objet´, ca remplacera le modele en trait blanc par le modele finale, sinon essaye dans le menu view de choisir 3D textured

tari44444
tari44444
Niveau 6
20 mars 2005 à 15:54:12

personne ne sait pour mes questions??

Binr
Binr
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:57:27

tari44444 ca serais mieux ke tu reposte les probleme ke ta en plus conprehensible car la ( pour moi) je comprend pas . .. dsl

tari44444
tari44444
Niveau 6
20 mars 2005 à 16:24:50

1. comment faire pour que ma porte ne s´ouvre que avec un bouton ( pas avec E pres de celle-ci )
2.comment faire des herbes hautes ? ?
3.commen mettre du brouillard dans une zone precise--> pas partout
4.comment faire une lampe suspendue au plafond avec une corde --> j´ai deja la lampe mais elle tombe

Merci --> j´espere que c´est comprehensible!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:47:02

j´ai deja répondu au 1 juste apres ta question -_-

4, decompile prodigy et copie colle les lampes du spawn CT pour les etudier.

tari44444
tari44444
Niveau 6
20 mars 2005 à 20:39:58

pk merci! --> pour la 1 ca marchait pas mais c´est pas grave! sauf si vous savez bien sur mais ne vous casez pas le dos pour moi :ok:

tari44444
tari44444
Niveau 6
20 mars 2005 à 20:41:27

le pk c´est pas un pourquoi c´est un ok :rouge: les fautes de frappes....

nonoferr
nonoferr
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:54:07

bsr a tous jaimerais savoir pourquoi ma map fait planter le serveur(internet) le serveur affiche no reponse o bout dun moment ou on jou dessus merci de repondre

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:58:12

l´as tu testé en local ?

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
21 mars 2005 à 07:52:26

comment on met des kevlar ( soi par terre comme des armes soi faire débuter le monde avec chacun un kevlar)

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
21 mars 2005 à 07:53:25

comment on met des kevlar ( soi par terre comme des armes soi faire débuter le monde avec chacun un kevlar)

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
21 mars 2005 à 07:55:44

et merde, faudrai vraimen régler ces bugs

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
21 mars 2005 à 08:00:28

comment on décompile ?

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
21 mars 2005 à 08:34:57

comment décompiler ?
non C bon je me suis répondu a moi même

quelqu´un a un projet de refaire les maps surf ?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
21 mars 2005 à 11:44:24

surf ?

décompile : http://www.mapping-area.com/forum/ftopic3766.php
http://www.mapping-area.com/forum/ftopic3076.php

La vidéo du moment