comment on fait pour faire des bloc a travers lesquels les balles peuvent passer
dans le cas des portes, ca passe a travers ?
lisence_2kill
Niveau 8
20 mars 2005 à 11:00:09
Der_CetH Posté le 19 mars 2005 à 18:08:25 tu vois quoi a la place ?
je vois du noir avec des traits blancs qui rprésente les murs
Jack-Carver2
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:19:08
je crois que pour avoir des murs ou les balles passent a travers le mur doit etre inferieur a 20 pixels
1870fred
Niveau 4
20 mars 2005 à 11:23:04
ivette ben avec des murs de 1-3 pixels tout traverse je voudrai juste savoir commme j ai pas trouver dans les topic si sa existe en models la grande grue qui est dans hl2(pas besoin de la commander) et aussi le petit bateau ou canot dans la map de_pranesi(départ des terroriste)
Stophe
Niveau 8
20 mars 2005 à 11:55:41
Tu fait un prop_statit ensuite world model et ut le trouve la dedans
ha oui si vous voulez de l´aide sur le mapping ya ce forum qui est spécialiser
http://jvc.com.free.fr/phpBB2/
Der_CetH
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:55:04
lisence_2kill, tu clic droit sur ton objet , puis tu fais ´create objet´, ca remplacera le modele en trait blanc par le modele finale, sinon essaye dans le menu view de choisir 3D textured
tari44444
Niveau 6
20 mars 2005 à 15:54:12
personne ne sait pour mes questions??
Binr
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:57:27
tari44444 ca serais mieux ke tu reposte les probleme ke ta en plus conprehensible car la ( pour moi) je comprend pas . .. dsl
tari44444
Niveau 6
20 mars 2005 à 16:24:50
1. comment faire pour que ma porte ne s´ouvre que avec un bouton ( pas avec E pres de celle-ci ) 2.comment faire des herbes hautes ? ? 3.commen mettre du brouillard dans une zone precise--> pas partout 4.comment faire une lampe suspendue au plafond avec une corde --> j´ai deja la lampe mais elle tombe
Merci --> j´espere que c´est comprehensible!
Der_CetH
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:47:02
j´ai deja répondu au 1 juste apres ta question -_-
4, decompile prodigy et copie colle les lampes du spawn CT pour les etudier.
tari44444
Niveau 6
20 mars 2005 à 20:39:58
pk merci! --> pour la 1 ca marchait pas mais c´est pas grave! sauf si vous savez bien sur mais ne vous casez pas le dos pour moi
tari44444
Niveau 6
20 mars 2005 à 20:41:27
le pk c´est pas un pourquoi c´est un ok les fautes de frappes....
nonoferr
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:54:07
bsr a tous jaimerais savoir pourquoi ma map fait planter le serveur(internet) le serveur affiche no reponse o bout dun moment ou on jou dessus merci de repondre
Der_CetH
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:58:12
l´as tu testé en local ?
ivette_jv
Niveau 9
21 mars 2005 à 07:52:26
comment on met des kevlar ( soi par terre comme des armes soi faire débuter le monde avec chacun un kevlar)
ivette_jv
Niveau 9
21 mars 2005 à 07:53:25
comment on met des kevlar ( soi par terre comme des armes soi faire débuter le monde avec chacun un kevlar)
ivette_jv
Niveau 9
21 mars 2005 à 07:55:44
et merde, faudrai vraimen régler ces bugs
ivette_jv
Niveau 9
21 mars 2005 à 08:00:28
comment on décompile ?
ivette_jv
Niveau 9
21 mars 2005 à 08:34:57
comment décompiler ? non C bon je me suis répondu a moi même