CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question/reponse mapping

Binr
Binr
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:25:42

Tu t´en fous des nom

Tu met n´importe koi comme je t´ai dis tourelle_+ etc

arsenicdu75
arsenicdu75
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:30:00

mer ya 1 liste de plusieurs nom et kan j´en change 2 lotre reprend le nom d´avan

arsenicdu75
arsenicdu75
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:30:47

je réctifie, il veut pas changer de nom, je fais comment ?

arsenicdu75
arsenicdu75
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:32:01

Ou sinan je modifi le nom, jfer appliker et kan jveu faire pareil avec le suivant ( même entité tjr) il me remet lotre comme avan

nonoferr
nonoferr
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:14:49

coment inserer des bidons dans la map ? ? svp merci

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
19 mars 2005 à 17:44:36

tu créer une entitée prop_dynamic ( pour ce qui va bouger ( genre les bidon dan dust) et prop_static pour ce qui bouge pas ( genre les barrière coté respawn ct de cs_havana)

après dans la liste ( dans les propriétés de cette entité) tu clic sur World model puis sur browse et là tu fait au pif

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
19 mars 2005 à 17:52:33

au fait j´ai rien trouver pour va lave dans water

lisence_2kill
lisence_2kill
Niveau 8
19 mars 2005 à 17:55:58

jarrive pas a texturé quelque chose pourtant j´ai suivi tout ce qu´il faut faire sur ce site :
http://www.game-lab.com/?p=viewtut&id=251&l=2
mais quand je regarde dans la caméra je ne voit pas les textures pourtant ils disent aussi :
" Voici maintenant ce qu´on apperçoit par défault"
et a ce momentils montrent une image avec des textures mais moi quand je fait sa jai pas de textrure alor help plz.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:08:25

tu vois quoi a la place ?

tari44444
tari44444
Niveau 6
19 mars 2005 à 20:14:59

2 petites questions:
1. J´ai fait une porte qui s´ouvre avec un tres beau bouton! mais le blem c´est que quand j´appuye sur E pres de la porte elle s´ouvre: comment faire pour qu´elle ne s´ouvre que avec le bouton???
2. J´ai fait une lampe qui est censée etre attaché par un cable mais elle tombe: coment on fait pour l´attacher avec un cable???

Merci!

tari44444
tari44444
Niveau 6
19 mars 2005 à 20:28:11

3. --> pas prvue celle la :rouge: comment on met de la vrai herbe ( en hauteur )
4. comment on fait pour ne pas mettre le brouillard partout --> pas sur tte la map ? ?

Merci et bon mapping

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:35:41

1 : dans les flags de ta porte, retire USE OPEN

tari44444
tari44444
Niveau 6
19 mars 2005 à 20:36:45

merci!

tari44444
tari44444
Niveau 6
19 mars 2005 à 20:41:19

ca marche pas?!?

tari44444
tari44444
Niveau 6
19 mars 2005 à 20:42:50

je pige pas la!?!? merci quand meme

Terminatron
Terminatron
Niveau 7
19 mars 2005 à 20:46:20

Salut.
J´ai un balcon et je voudrais qu´il puisse tomber quand je tire sur les remfors qui le maintienent mais je voudrais pourvoir y marcher dessus aussi.
Comment je doit faire.

tari44444
tari44444
Niveau 6
19 mars 2005 à 20:58:14

je vais essayer de me renseigner sur le sujet...

tari44444
tari44444
Niveau 6
19 mars 2005 à 21:09:05

ton balcon c´es une entitée?? ou des blocs?

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
20 mars 2005 à 09:01:47

dans ce cas ton balcon c´est une entité et je pense qu´il faut mettre des cables cassables qui le retien

Terminatron
Terminatron
Niveau 7
20 mars 2005 à 09:55:42

Moi mon balcon est maintenu par des triangle sur le coté et quand je tire dessus le balcon tombe ca c´est impec mais quand je parche sur le balcon il tombe.
Donc ma question est que doit je faire pour que je puisse marcher sur mon balcon ?

La vidéo du moment