CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question/reponse mapping

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
17 mars 2005 à 23:42:59

j´ai celle de ton profil.

nonoferr
nonoferr
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:17:59

bsr a tous j´aurai voulu savoir coment metre une echelle sur uen map est ce qui sagi q´une entite ou est ce kil faut telecharger une prefabs ? ? merci de repondre je misere grav

arsenicdu75
arsenicdu75
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:18:17

:salut: ,
J´ai créé une map css avec hammer et j´ai un prob.
J´ai mis 4 tourelles cassable identique dans chaques coin de ma map ( c´est des entités) et quand j´en casse une elle se casse toute en même temps sans que j´ai touché les autres. Comment je peux faire pour réparer ce problème ?

formol88
formol88
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:22:19

pr lechelle c´est une entiter , voila , tu voi je peu repondre . ...
et pr les tour je c pa dsl . ..

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:24:45

arsenic, on t´avais deja repondu, change leur noms.
envois un screen shot des propriétés d´une de tes tourelles.

nonoferr
nonoferr
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:35:54

c kel entite ? ?

formol88
formol88
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:39:32

je c plu dsl
va voir dessu ya tt le tuto en video , le meilleur :ok:

formol88
formol88
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:42:05

http://videotutorial.free.fr/fr/counterstrike_source.htm
lol javai oublier de metre le lien !

arsenicdu75
arsenicdu75
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:14:15

kelk1 peu me répondre plz ?

Binr
Binr
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:20:28

Repose ta question . .. car pour les tourelle Der_CetH ta deja repondu . ..

nonoferr
nonoferr
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:43:18

eske quelqun orait un modele delico ke je pourait mettre ds ma map ? ? merci

arsenicdu75
arsenicdu75
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:15:59

mer comment on change le nom ? ??
Quelle lass on selectionne pour ca et comment on modifi le nom ? ??

arsenicdu75
arsenicdu75
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:18:50

où eske jpeu vous mettre 1 screen ?

Binr
Binr
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:00:43

Dans la vue 3d tu double click sur une de tes tourelle . .. apres sa t´ouvrira une petit fenetre . .. yaura une sorte de liste et plus ou moin en haut c ecrit name . .. tu click sur name et tu la renomme par exemple : tourelle_1 . .. pour chaque tourelle un nom different tourelle_1 tourelle_2 etc

sniperemi
sniperemi
Niveau 7
19 mars 2005 à 13:49:56

Comment fair un ciel? ( CS:scource)

Binr
Binr
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:06:29

Chai pas . .. je pense kil fo faire un gros block au dessus de ta map

Apres tu recherche une texture ki devrai s´appeller skyfox ou un truk comme sa mais cherche dans sky et dessend !

tari44444
tari44444
Niveau 6
19 mars 2005 à 14:20:21

pas exactement, tu dois mettr un block avec une texture skybox --> la derniere puis tu vas dans propriété de la map et tu mets le nom de la textcure de ton sky --> liens http://www.game-lab.com/?om/?p=viewtut&id=259&l=2#part1
VOILA ! !! bon mapping

arsenicdu75
arsenicdu75
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:33:41

Mer me dans name g une liste avec plusieurs nom.

arsenicdu75
arsenicdu75
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:35:57

:up:

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:42:21

il y a quelqu´un?

La vidéo du moment