bsr a tous j´aurai voulu savoir coment metre une echelle sur uen map est ce qui sagi q´une entite ou est ce kil faut telecharger une prefabs ? ? merci de repondre je misere grav
arsenicdu75
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:18:17
, J´ai créé une map css avec hammer et j´ai un prob. J´ai mis 4 tourelles cassable identique dans chaques coin de ma map ( c´est des entités) et quand j´en casse une elle se casse toute en même temps sans que j´ai touché les autres. Comment je peux faire pour réparer ce problème ?
formol88
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:22:19
pr lechelle c´est une entiter , voila , tu voi je peu repondre . ... et pr les tour je c pa dsl . ..
Der_CetH
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:24:45
arsenic, on t´avais deja repondu, change leur noms. envois un screen shot des propriétés d´une de tes tourelles.
nonoferr
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:35:54
c kel entite ? ?
formol88
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:39:32
je c plu dsl va voir dessu ya tt le tuto en video , le meilleur
formol88
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:42:05
http://videotutorial.free.fr/fr/counterstrike_source.htm lol javai oublier de metre le lien !
arsenicdu75
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:14:15
kelk1 peu me répondre plz ?
Binr
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:20:28
Repose ta question . .. car pour les tourelle Der_CetH ta deja repondu . ..
nonoferr
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:43:18
eske quelqun orait un modele delico ke je pourait mettre ds ma map ? ? merci
arsenicdu75
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:15:59
mer comment on change le nom ? ?? Quelle lass on selectionne pour ca et comment on modifi le nom ? ??
arsenicdu75
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:18:50
où eske jpeu vous mettre 1 screen ?
Binr
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:00:43
Dans la vue 3d tu double click sur une de tes tourelle . .. apres sa t´ouvrira une petit fenetre . .. yaura une sorte de liste et plus ou moin en haut c ecrit name . .. tu click sur name et tu la renomme par exemple : tourelle_1 . .. pour chaque tourelle un nom different tourelle_1 tourelle_2 etc
sniperemi
Niveau 7
19 mars 2005 à 13:49:56
Comment fair un ciel? ( CS:scource)
Binr
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:06:29
Chai pas . .. je pense kil fo faire un gros block au dessus de ta map
Apres tu recherche une texture ki devrai s´appeller skyfox ou un truk comme sa mais cherche dans sky et dessend !
tari44444
Niveau 6
19 mars 2005 à 14:20:21
pas exactement, tu dois mettr un block avec une texture skybox --> la derniere puis tu vas dans propriété de la map et tu mets le nom de la textcure de ton sky --> liens http://www.game-lab.com/?om/?p=viewtut&id=259&l=2#part1 VOILA ! !! bon mapping