CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question/reponse mapping

[[Dark_blade]]
[[Dark_blade]]
Niveau 4
22 mai 2005 à 20:55:40

Quand je rajoute des decal ma nouvelle texture bug sur celle en dessous un cout on voit l´une un cou on voi l´autre voir les 2 en même temps

Binr
Binr
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:19:45

mais tu voit comme ca dans la map . .. ou dans hammer ? !? :question:

Si c dans hammer moi aussi sa fais comme ca :ok:

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
23 mai 2005 à 07:45:50

sinon ya l´équivalent des decla mai qui est mieu mai qui est plus difficile, c´est les overlay :
http://alphasis.free.fr/?url=tuto_overlays&m=hl2

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:30:34

:up: Anti-flood

fifi62
fifi62
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:31:39

:up:

formol88
formol88
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:14:11

comment mettre du bruit dans un endroit ?
ya t´il des sons integres dans hammer ?
je voudrais mettre des bruit de machine
:merci:

formol88
formol88
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:18:34

j´ai trouver comment fair , mais reste a trouver les sons . ...

formol88
formol88
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:48:19

j´ai trouver uen video sur nicosoft.... pour mettre des hotages .
je fais de meme , il lance le jeu et tape dan la console : nav_generate
( d´ailleurs pk fo marker ca dans la console , on va pa le fera chaque fois ! )
et quand je el fai il y a marquer ca :
] nav_generate
Can´t use cheat commands in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.

donc resultat : ils me suivent pas ! il dit ien un truc quand je fais " e" mais ne veut pas me suivre . ..
help svp , pck c con si ya des hotage et qu´il ne nous suivent pa . .

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
29 mai 2005 à 13:10:45

avant de rentrer nav_generate il faut que tu tape ça : sv_cheats 1

formol88
formol88
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:32:00

ok , mais je compren pas , pour les serveur , commetn il feront ? ?

formol88
formol88
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:49:14

arf , jlai fait ca marche pas , il me susi tjs pas , il faut bien mettre juste 2 info_node ?
1 a coter de lotage ( jen est mis qun pour tester ) et 1autre dans le poin devacuation ?

formol88
formol88
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:11:01

? ????? :svp:

formol88
formol88
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:44:05

:up: :svp: je n´est plus que ca a faire et je l´ai fini ! ! :merci: je compte vraiment sur vous ! !

formol88
formol88
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:24:55

personen ne met des hotages dans ces map ? ? ! !!
aller :svp: j´ai plus que ca a fair , et si je met pas d´otage , la map est a chier :lol:
:up: :svp: :merci:

Binr
Binr
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:28:39

ouvre un map officiel et tu vera . .. je crois qu´il faut mettre des truk par terre là ou il peuvent passer ! !! :gne:

formol88
formol88
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:19:03

oue , mais le mec sur la video en metter que 2 ( ce que j´ai fais ) oue fodrai que jouvre office , mai je fai comment ?
:merci: d´avoir repondu !
mais je ne sait pas commetnouvrire office . .. ? ?

Binr
Binr
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:40:54

j´ai le truk ( sa s´appel decompilateur) mais je c plus ou je l´ai trouver . .. fo aussi un autre truk pour retrouver les map . .. :lol: dsl mais ya des gens ici qui le savent ( sans cier de nom : Der_CetH

formol88
formol88
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:52:25

ok , sinon on peu pa trouver al map decompiler direct ?

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
07 juin 2005 à 16:30:15

ya un truc ke je comprend pas ac les light environnement c censé éclairer mais qd j´en met un sur ma map ca eclaire pas enormément
or je voudrai ke ca éclaire comme une map de base ou il y a pas de light dedans je c pas comment faire.
dans prodigy qd on va dehors a la sortie du bunker c super lumineux et jvoudrai bien en faire autant
si vous pouviez m´aider :merci:

Binr
Binr
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:39:50

bah fo le paramettrer ; ) tu met la puissance plus fort :ok:

La vidéo du moment