j´ai trouver uen video sur nicosoft.... pour mettre des hotages .
je fais de meme , il lance le jeu et tape dan la console : nav_generate
( d´ailleurs pk fo marker ca dans la console , on va pa le fera chaque fois ! )
et quand je el fai il y a marquer ca :
] nav_generate
Can´t use cheat commands in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
donc resultat : ils me suivent pas ! il dit ien un truc quand je fais " e" mais ne veut pas me suivre . ..
help svp , pck c con si ya des hotage et qu´il ne nous suivent pa . .