ca recomence ! !!!!!
je vous explique , au debut , quand je commencer a mapper ( y 3 mois ) je mettait des entités et selement quelque une d´entre elles etaiaient la...
la , ca faisait lontps que je ne n´avais pa rencontrer ce pb . ...
Mais je vien de mettre des entiter en prop_physic , c´est des dechet tt fait , cad une entiter pleine de dechet( bouteille , planche , . ..)
a moins que je ne dois la mettre en prop static . ..
enfin , je ne sait pas tro ce que je dois fair , help pliz