CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question/reponse mapping

1870fred
1870fred
Niveau 4
15 mai 2005 à 02:50:08

Moi j´ai pas pour les models dans les répertoires des maps(j pense pas qu´on puisse les afficher) mais pour les autres je les vois

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
15 mai 2005 à 12:19:28

Binr ==> pareil chez moi

Binr
Binr
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:11:13

ok merci . .. c tres chiant quand meme on dois cherche 3600 anées pour trouver un truk . .. :oui:

Binr
Binr
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:44:52

fo faire comment pour commence juste avec le couteau ? !

:merci:

gigikool
gigikool
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:12:54

Binr C´est normal qu´on voit pas les models
Source sdk :d) Model Wiewer :d) Load model et tu choisi pour les regarder

formol88
formol88
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:14:05

ca recomence ! !!!!!
je vous explique , au debut , quand je commencer a mapper ( y 3 mois ) je mettait des entités et selement quelque une d´entre elles etaiaient la...

la , ca faisait lontps que je ne n´avais pa rencontrer ce pb . ...
Mais je vien de mettre des entiter en prop_physic , c´est des dechet tt fait , cad une entiter pleine de dechet( bouteille , planche , . ..)
a moins que je ne dois la mettre en prop static . ..
enfin , je ne sait pas tro ce que je dois fair , help pliz

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
19 mai 2005 à 16:54:57

" fo faire comment pour commence juste avec le couteau ? ! "

entité gme_player_equip, tu desactives le smart_edit, puis " add" dans " key" tu mets weapon_knife , puis dans " value" tu mets 1

Merci a Der_CetH au passage pour m´avoir donner le nom de l´entité

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:02:05

ouais, entre indépendentistes on peut bien s´aider !

Vive le Val d´Oise libre !

]LP[
]LP[
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:28:34

commen on fé pour ke texture noclip marche ? car je met la texture noclip sur un cube puis je fai " to entity" je met l´entité pour le noclip et ça marche pas .

]LP[
]LP[
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:56:25

personne ne m´aide :snif2:

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
22 mai 2005 à 17:00:58

Question: comment on fait pour être un pgm du mappoing en deux minute?

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
22 mai 2005 à 17:19:48

-Comment faire de la fumée verte ( come sur la map sg-1)
-Comment faire des trace de sang
-Commment faire un effet de girophare

Merci d´avance

gigikool
gigikool
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:24:53

Srial :d)
-Entité env_smoke puis brightness tu choisis la couleur
-Texture, Filtre : Blood, tu choisis puis tu clique sur l´outil décal et tu met sur un mur.
- Ben il y a plusieus façon possible, Met une entité light avec brightness : Bleu et dans apparançe tu met " slow strubs " .
Voila

[[Dark_blade]]
[[Dark_blade]]
Niveau 4
22 mai 2005 à 17:27:31

Le slow turb fera tourner le giro?
Pareil pour parking pour faire les place de stationnemment je fait devoir couper des case au clipping tool afin de les texturer a part?

-serial-

gigikool
gigikool
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:31:59

Non le slow sturbs fara un " allumer, éteint, allumer, éteint "
Pour que ça tourne j´y reflechirais peut etre avec func_door rotating...
Oui mais tu peux aussi mettre des décals de traits blancs c´est plus simple et beacoup plus rapide.

[[Dark_blade]]
[[Dark_blade]]
Niveau 4
22 mai 2005 à 17:32:34

Tu as msn?

gigikool
gigikool
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:34:40

oui
gigikool@hotmail.com

[[Dark_blade]]
[[Dark_blade]]
Niveau 4
22 mai 2005 à 19:21:07

Comment mettre plusieurs texture sur un seul block
Ex:comment mettre les trottoirs et les lignes blanche sur un parking

]LP[
]LP[
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:47:55

j´ai posé une kestion ! :up:

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
22 mai 2005 à 19:53:24

tu rajoute des decals

La vidéo du moment