non, attend
prend ca
http://videotutorial.free.fr/fr/counterstrike_source.htm
les 10 premieres vidéos.
ca t´exlique comment creer une map CSS de A @ Z.
pour ce qui est de la compilation, on peut imagé :
sous hammer c´est le brouillon, modifiable à l´infini, ( crayon a papier + gomme) tandis que la compilation => le recopiage au propre ( travail à l´encre indélibile).
C´est sur que si tu a pas programmé en C de ta vie, tu ne eux pas saisir les termes technique.
compilation = mise en forme.