CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question/reponse mapping

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
07 mai 2005 à 11:47:38

Tu lance ta partie avec les hotages, tu ouvres la console, sv_cheats 1, nav_generate. Le pc va calculer lespace ou l´on peut " marcher" de ta map et apres un petit moment, relancera ta partie et les hotages bougeront. Il faut que le pc se creer un fichier tamap.nav a coté de tamap.bsp.

De rien

cisse256
cisse256
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:52:08

Et pourquoi ca affiche po mes textures dans la caméra ? :(

diablo666_cnc
diablo666_cnc
Niveau 4
07 mai 2005 à 12:55:56

les voie du seigneur sont impenetrable mon fils lol essaye de voir ta config

Binr
Binr
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:08:13

cisse . .. il fo mettre texture and polygone c obliger ya pas d´autre solution . .. fais ca et si sa fais qqch met ns un screen . .. ya que de cette maniere que tu peu changer :ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:11:11

Nan en faite c´est bon j´ai trouvé, c´étais pas texture and polygon, vous allez pas me croire mais j´étais dans le hammer de half life au lieu de css :rire: :honte: a moi lol

cisse256
cisse256
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:20:51

Par contre, dans les tutos c´est marqué comment faire des pieces mais pas des sols uniques :(

cisse256
cisse256
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:27:03

En faite c´est bon :)

diablo666_cnc
diablo666_cnc
Niveau 4
07 mai 2005 à 14:33:42

comment creer un new objet pour css ? (a metre dans les map bien sur)

diablo666_cnc
diablo666_cnc
Niveau 4
08 mai 2005 à 18:06:05

:up:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:13:06

un modele ? bah avec xsi ou 3dSmax

Binr
Binr
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:27:00

:up: qqun sais comment faire pour ke la lumiere aie dans une derection ( avec un tuto si c pas trop demander )

Par exemple sur aztec en bas dans l´eau ya les spot et quand on va derriere on ne voi la lumiere ( en plus sa rime

micmorin22
micmorin22
Niveau 7
09 mai 2005 à 20:44:13

Comment faire 2 piece carré 512x512 avec un couloir pour les relier et aussi comment fait on des caisse et baril

Binr
Binr
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:54:24

ok...cool mtn fais-la

cisse256
cisse256
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:16:31

J´ai un prob, j´ai finit ma map, je l´ai compilé et quand je vais la testé ca me mets que les deux équipes sont aux complets :-(

Mania46
Mania46
Niveau 5
09 mai 2005 à 22:17:32

tu sur eleve tes start_info terro et ct, ils ne doivent pas toucher le sol

cisse256
cisse256
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:20:16

ok je vais essayer :)

cisse256
cisse256
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:29:58

C´est bon, elle marche nikel par contre je ne peux pas monter aux échelles :( il y avait une entité à rentrer ?

dark_ocelot
dark_ocelot
Niveau 6
09 mai 2005 à 22:30:54

func_usableladder

Binr
Binr
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:31:20

fo que tu mette un blok avec la texture ´´ladder´´ la ou tu veut ke sa fasse effet echelle lol que sa fasse monter le ga :ok:

Binr
Binr
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:35:39

moi j´avais jamais entendu parler de ta methode :lol:

La vidéo du moment