CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question/reponse mapping

formol88
formol88
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:36:29

moi " glass" et ca fai que c introuvable . ..

diablo666_cnc
diablo666_cnc
Niveau 4
06 mai 2005 à 15:53:52

bon ma map est fini elle est super simpa mais je sais pas pk la luminositer ya pas vous pouver m´aider?

Binr
Binr
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:27:26

Bah vo mettre en ´´light environement´´ c une entité si tu la mis bah essaye de mettre des light un peu partout :ok:

Sinon qqun sais comment faire pour ke la lumiere aie dans une derection ( avec un tuto si c pas trop demander :ok: )

Par exemple sur aztec en bas dans l´eau ya les spot et quand on va derriere on ne voi la lumiere ( en plus sa rime :lol: )

@+ :merci:

:bye: ^^

Binr
Binr
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:31:21

:up:

diablo666_cnc
diablo666_cnc
Niveau 4
06 mai 2005 à 19:03:58

merci beaucoup BINR t´est super simpa

cisse256
cisse256
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:00:38

Binr Posté le 06 mai 2005 à 12:33:27
cisse256 tu va dans view ( en haut) et tu clik sur 3d texture and polygone

:gne:

je vois toujours pas la texture, juste les traits :snif:

Binr
Binr
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:09:27

t sur ke ta bien coché texture and polygone ? !? :ouch2: parce ke si oui . .. je c pas du tt

Link95
Link95
Niveau 6
06 mai 2005 à 21:42:41

Salut,
C´est juste pour vous demander si une map du Jeu Zelda existe? Si non, qui voudrait la créer pour moi :svp: ? Bien sur j´aiderai la personne en question. Repondez moi :merci:

diablo666_cnc
diablo666_cnc
Niveau 4
06 mai 2005 à 23:20:15

tu voudrai quoi dans cette map?

Link95
Link95
Niveau 6
06 mai 2005 à 23:26:22

J´ai une autre idée de map, pour cela j´organise un concour sur le nouveau site de ma team dans le forum, venez voir, le sujet est intéressant: http://tdfr.roxorgamers.com

diablo666_cnc
diablo666_cnc
Niveau 4
06 mai 2005 à 23:46:10

heu re tt le monde je n´arrive pas a faire un escalier montant sur 3 etages vous pouver m´aider et 2)jai un copain ki veut metre ma 1er map sur son serv comment je lui envoi?

Binr
Binr
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:53:27

1) comprend pas . .. tu met plein de brush :ok:
2) je crois kil fo ke tu lui envoie le bsp de ta map :ok:

diablo666_cnc
diablo666_cnc
Niveau 4
07 mai 2005 à 00:51:20

enfait je veu faire ma maison et o centre il ya un gran escalier blanc qui relie les 3 etage et 2)je ne comprend pas bsp lol c quoi steplai

Binr
Binr
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:56:53

1) je comprend pas comment on ´´peu pas arriver a faire un escalier´´ ( chai pas moi si c trop a l´etroit fais une polu grande maison)

2) Bsp c le format de ta map je crois . .. par exemple quand tu dl une map c ecris ¨De_inferno.bsp" si tu veut passer ta map a ton pote tu va dans
valve/steam/steamapps/counterstrikesource/Binr_lep
gm(ton compte koi/cstrike/map et la tu cherche ta map :ok:

diablo666_cnc
diablo666_cnc
Niveau 4
07 mai 2005 à 10:46:51

cool merci mek et on peut pas faire un esalier tout ssimple sans le creer une marche par une????

cisse256
cisse256
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:29:53

Quand j´ai cliqué sur textured polygons sa ma rajouter une caméra a la place d´une case et jai recliqué dessus et ca a refait pareil, ca fait que jai 3 caméras :ouch:

cisse256
cisse256
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:31:54

En faite maintenant j´ai plus que le cadrillage de frond et 3 caméras :ouch2:

cisse256
cisse256
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:40:54

Ah c´est bon je revois la piece, mais je vois pas la texture :( je vous fait un screen :p)

nonoferr
nonoferr
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:42:21

salut tout le monde bon jai un probleme avec mes otages i repondent pas je peut les tuer mais sinon i servent a riebn

cisse256
cisse256
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:42:44

http://img254.echo.cx/img254/5110/hammer8rt.jpg

La vidéo du moment