Bah vo mettre en ´´light environement´´ c une entité si tu la mis bah essaye de mettre des light un peu partout
Sinon qqun sais comment faire pour ke la lumiere aie dans une derection ( avec un tuto si c pas trop demander
)
Par exemple sur aztec en bas dans l´eau ya les spot et quand on va derriere on ne voi la lumiere ( en plus sa rime
)
@+
^^