CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question/reponse mapping

formol88
formol88
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:29:33

:svp: aidez moi , ma map se pass dan une piscien , dc ya beaucoup d´eau , et c pas trés jouable ac les reflet argenté . ..

Binr
Binr
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:31:16

:hs: ( en manque d´argument) bah toi tu vote pour des map de gay :ok: :hap: :p)

Binr
Binr
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:32:11

formol . .. met nous un screen si possible :ok: ( :lol: je demande des screen a tlm : dsl mais je suis un ga ( :gne: ) visuel :ok:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:35:20

c´est clair que t´es plus visuel que bon à CS :p)
formol, essay d´editer les maps pisnine qui existe deja

Binr
Binr
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:38:53

CHUT toi ! ok ? :lol: sinon moi j´ai jamais compris ce ke c ke ca : http://img241.echo.cx/my.php?image=was8kl.jpg

Pour l´info je suis un pgm :ok: Der_CetH étant plus faible essaie de faire son cho sans reussite :ok: :lol:

formol88
formol88
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:46:49

oue , mai j´en est pas....

Binr
Binr
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:51:07

bah . .. fo peut-etre en faire :ok:

diablo666_cnc
diablo666_cnc
Niveau 4
06 mai 2005 à 00:59:30

c bon je vien de finir ma premiere map :snif2: je suis heureu!!!!!!! oui bon pour pouvoir y jouer je fais koi?

formol88
formol88
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:09:47

c toi qui a fait une piscine ? comment tu fai pour enlever le reflet svp c chiant . .. :merci: d´avance et bonne nui a tous

diablo666_cnc
diablo666_cnc
Niveau 4
06 mai 2005 à 01:11:33

desol c pas moi je vien de voir ke kelke par dans la console il me dise ou eter lempplacement de ma 1er map c´est dailleur sont nom ^^ merci quand meme

diablo666_cnc
diablo666_cnc
Niveau 4
06 mai 2005 à 01:25:28

] map ma 1er map
CModelLoader::Map_IsValid: No such map ´ma´
map load failed: ma not found or invalid

quesqu´il c´est passer?
bon se que j´ai pu faire mal:
j´ai mis pas mal de terro et de anti heu sinon je voi pas

formol88
formol88
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:17:44

moi aussi ca ma deja fait ca , j´ai pas pu la recuperer . ...

diablo666_cnc
diablo666_cnc
Niveau 4
06 mai 2005 à 12:00:54

mince ji est passer une bonne partit de la nuit mais bon c pas grave ^^.il n´est pas possible que j´ai fait une movaise manip?et on doit metre combien de terro et d´anti sur la map ?

cisse256
cisse256
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:21:05

Hello every body :)

Voila, jai lu les tutos concernant les textures et les créations de brush mais qu´en j´en cré un ( je fait comme c´est marqué dans le tuto) quand je le visionne a la caméra, ca ne me mets pas la texture et jai beau la changé je voit que les traits des murs dans la caméras :(

Y aurais pas un truc a coché ou a décoché ? :o))

formol88
formol88
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:29:28

caa rien a voir les tero et anti ( j´en avait mios ke 1 et 1) mai c une movaise manip d´un truc surement mais je peu pas t´aider car j´ai el meme pb . ...

Binr
Binr
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:33:27

cisse256 tu va dans view ( en haut) et tu clik sur 3d texture and polygone :ok:

diablo666_cnc tu l´a nommé comment ta map ? faut pas mettre d´espace

cisse256
cisse256
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:47:15

:merci: :)

cisse256
cisse256
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:48:04

:merci: :)

diablo666_cnc
diablo666_cnc
Niveau 4
06 mai 2005 à 13:17:10

haaaaaaaaaaaaaa merci BINR super simpa efectivement je l´aver nommer " ma premiere map" ce qui semble asser logique ^^ je peu la nommer awp_***** ou c´est deja reserver?(un caractere deja utiliser par un groupe de mapeur quoi)

Binr
Binr
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:18:15

T´en fous du nom :ok: tu peu l´appeler Binr_le_pgm si tu veut

La vidéo du moment