CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question/reponse mapping

formol88
formol88
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:28:47

help :svp:

seb311
seb311
Niveau 5
05 mai 2005 à 19:12:49

Ben j´ai pas tres bien compris ta question mais sinon tu met un no draw sur les face et tu met l´entité water_analog ! ! t aurais l impression d etre dans de l´eau mais tu le verra pas sinon reexplique ce que tu veux stp !

formol88
formol88
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:23:25

oui j´ai fait ca.
mais en fet quand tu ai hors de la piscine , on en voi pas le fond de la piscine ( il y a un reflet argenter) je voudrais voir le fond de la piscine ( mais que ce ne sois pas trop clair ni trop opaque)

formol88
formol88
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:27:06

encore un pb ^^
j´ai besoin de fair des douche ac de l´eau qui coule , je met donc de la plui , mais ce n´estpa fort du tt , j´ai beau changer " intensity" c exactemetn pareille . ...
y a t´il un autre moyen :svp: ?

diablo666_cnc
diablo666_cnc
Niveau 4
05 mai 2005 à 21:51:41

slt j´ai un probleme des que je me new je fais ma sall et tout je mais make hollow 32 et la rien je voi ma salle certe mais je la voi sans aucun papier peint enfin vous voyer sans pierre sur les mur comment faire pour les aficher?merci

formol88
formol88
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:56:28

BEN choisi une texture ^^
:lol:

sinonpr ma plui g trouver , jempile les texture . ..

mais pr le reflet de l´eau :svp: aider moi^^

diablo666_cnc
diablo666_cnc
Niveau 4
05 mai 2005 à 21:59:56

bon je suis contien que je suis boulet mais il ne devrai pas avoir une texture par default ? ???si oui comment la faire aparaitre paske cher moi c mort merci de votre aide

Binr
Binr
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:01:51

fais nous un screen stp parse que la je voit pas du tout quelle est ton prob

Tu vois ta salle mais pas les mur c legerement impossible :ouch:

diablo666_cnc
diablo666_cnc
Niveau 4
05 mai 2005 à 22:11:00

voila jarive avec sa
[url=http://www.image-dream.com/image.php?image=11
15323623-sanstitre.jpg][img]http://www.image-dream
.com/up/mini/1115323623-sanstitre.jpg[/img][/url]

Binr
Binr
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:11:43

url=http://www.image-dream.com/image.php?image=11

15323623-sanstitre.jpg][img]http://www.image-dream

. com/up/mini/1115323623-sanstitre.jpg[/img][/url]

?

diablo666_cnc
diablo666_cnc
Niveau 4
05 mai 2005 à 22:12:41

exscuse http://www.image-dream.com/image.php?image=1115323720-sanstitre.jpg

Binr
Binr
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:16:01

aaaah ok

Alors essaye tu va dans VIEW wn haut et tu met 3d textured and polygone :ok:

diablo666_cnc
diablo666_cnc
Niveau 4
05 mai 2005 à 22:18:33

OUAAIIIIIIIII GEGNIAL MEC TROP COOL SUPER MERCI BEAUCOUP SA FAISAIT AU MOIN UN MOI QUE JE N ARIVER PAS A LE FAIRE TROP SIMPA
MERCI :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni:
:gni:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:19:34

dans view, choisis texturer poutr la 3D !

Binr
Binr
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:20:21

:-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-)))

NO PROBLEME quand je peu aider

Binr
Binr
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:20:56

CHUI PLUS RAPIDE KE DER_CETH ! !!! ouaiiiiii DESOLé LAGAZELLE MAIS CHUI LUCKY LUKE OK ?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:21:08

oulalala, le retard . .... :hs: :question:

dans view ( je crois), il faut activer aussi Show Helper, ca aidera pour la suite, hein Binr :)

Binr
Binr
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:21:38

:hap:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:25:28

mdp, t´es ptetre lucky luke sur le forum, mais sur css, t´es tellement lent, que meme un [one man team] noob pourrait te pgmiser la tete ! :p)

diablo666_cnc
diablo666_cnc
Niveau 4
05 mai 2005 à 22:28:27

MERCI KAN MEME Der_CetH ^^

La vidéo du moment