Ben j´ai pas tres bien compris ta question mais sinon tu met un no draw sur les face et tu met l´entité water_analog ! ! t aurais l impression d etre dans de l´eau mais tu le verra pas sinon reexplique ce que tu veux stp !
formol88
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:23:25
oui j´ai fait ca. mais en fet quand tu ai hors de la piscine , on en voi pas le fond de la piscine ( il y a un reflet argenter) je voudrais voir le fond de la piscine ( mais que ce ne sois pas trop clair ni trop opaque)
formol88
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:27:06
encore un pb ^^ j´ai besoin de fair des douche ac de l´eau qui coule , je met donc de la plui , mais ce n´estpa fort du tt , j´ai beau changer " intensity" c exactemetn pareille . ... y a t´il un autre moyen ?
diablo666_cnc
Niveau 4
05 mai 2005 à 21:51:41
slt j´ai un probleme des que je me new je fais ma sall et tout je mais make hollow 32 et la rien je voi ma salle certe mais je la voi sans aucun papier peint enfin vous voyer sans pierre sur les mur comment faire pour les aficher?merci
formol88
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:56:28
BEN choisi une texture ^^
sinonpr ma plui g trouver , jempile les texture . ..
mais pr le reflet de l´eau aider moi^^
diablo666_cnc
Niveau 4
05 mai 2005 à 21:59:56
bon je suis contien que je suis boulet mais il ne devrai pas avoir une texture par default ? ???si oui comment la faire aparaitre paske cher moi c mort merci de votre aide
Binr
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:01:51
fais nous un screen stp parse que la je voit pas du tout quelle est ton prob
Tu vois ta salle mais pas les mur c legerement impossible
diablo666_cnc
Niveau 4
05 mai 2005 à 22:11:00
voila jarive avec sa [url=http://www.image-dream.com/image.php?image=11 15323623-sanstitre.jpg][img]http://www.image-dream .com/up/mini/1115323623-sanstitre.jpg[/img][/url]