CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question/reponse mapping

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:18:36

Worldcana a son site aussi

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
12 avril 2005 à 07:41:40

en général pour bien débuter fait genre iceworld ou une map de ce style, ca apprend bien a faire skybox lumière buyzone etc

sinon ya quelqu´un qui sait pour mes montagnes et mes échelles

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
12 avril 2005 à 07:43:59

comment on fait des montagnes qui ressemble a des montagnes genre les pic dans rockworld pask moi mes pick C horrible C tout droit et ca a une forme de triangle ( je les fait avec paint geometrie)

comment je fait une échelle avec un model metalladder qui désert plusieurs étages
j´ai essayé de mettre un trigger func_ladder ( ou je sai plus laquel) mais on voit le bloc trigger ( sous counter strike) et on voit a travers le mur qu´est derrière ( juste a l´endroit ou j´ai mi le trigger)

merci

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:59:11

displacement, une option avancée
http://www.mapping-area.com/hl/cours/Half%20Life/Counter-Strike%20:%20Source/Outils%20Displacement.php

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:00:13

pour le truc de l´echelle faut que tu mette un " Nodraw" et non un triger!!!

Binr
Binr
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:17:44

:salut:

Voila je fais une map et je voudrai mettre un sotre de ´´salle des machines´´ mais je ne sais pas ou trouver les ´´machines´´ lol je c ke dans les entité ( prop_static) mais apres je c pas ou diriger ma recherche ! !! ( ex : si je veut un camion je vais dans props_vehicles) :ok:

:merci: de me repondre
:bye:

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:41:25

dans city17 ya une genre de machinr!

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:25:53

J´ai une question un peu débile, mais... comment on fait les escaliers ? :)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:29:09

un bloc, puis un autre, puis un autre, en les surelevants a chaque fois
hauteur moyenne 8-12

http://jvc.com.free.fr/phpBB2

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
13 avril 2005 à 06:59:49

je croyai que c´était maximum 8 pour les escaliers

quelqu´un peut me dire c´et quoi la différence entre toutes les textures invisible ( clip, trigger, nodraw, etc)

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
13 avril 2005 à 19:33:38

j´arrive toujour pas pour les montagnes

tenez quelques screens pour vous monter ce que ca fait ( j´ai fotu un fond noir pour mieu se rendre compte et... pour ne pas dévoiler ma map :-))) ) :

http://img219.echo.cx/my.php?image=mercredi13avril051922409no.jpg
http://img219.echo.cx/my.php?image=mercredi13avril051922512ml.jpg
http://img219.echo.cx/my.php?image=mercredi13avril051923579bb.jpg
http://img219.echo.cx/my.php?image=mercredi13avril051924142sb.jpg

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
13 avril 2005 à 21:07:46

C´est laid sans te fexé sinon j´ai un probleme pour mettre une music dans une map oui j´ai lu des tuto et meme des videos sur un tres bon site que der_ceth mais donnait je n´arrive pas a prendre une music perso seul les sons qu´il a sur les erveur et se du joue

ps: j´ai essayé de compressé ma musique en WAV " sans resultat"
ps²: j´ai reduit la taille " sans résultat"
ps3: j´ai déplacé ma musique en point mp3 et wav dans un dossier de cs masi quand je le recherche bah je ne le vois pas donc si quelqu´un sais qu´il me le dise :merci: :beaucoup: :coeur:

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
13 avril 2005 à 21:45:27

moi g une question de mapping
alors voila g vu sur une map une salle ac des eclairage de couleur et j´aimerai bien savoir comment on fait ca?? genre des tites lumieres rouge ou des truc ds le style
mci

seifba
seifba
Niveau 5
13 avril 2005 à 21:53:27

vous utulisé quoi comment on fait pour crée des maps pour source je sais pour 1.6 cé la meme chose avec hammer

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
13 avril 2005 à 23:14:22

C´est laid sans te fexé sinon j´ai un probleme pour mettre une music dans une map oui j´ai lu des tuto et meme des videos sur un tres bon site que der_ceth mais donnait je n´arrive pas a prendre une music perso seul les sons qu´il a sur les erveur et se du joue

ps: j´ai essayé de compressé ma musique en WAV " sans resultat"
ps²: j´ai reduit la taille " sans résultat"
ps3: j´ai déplacé ma musique en point mp3 et wav dans un dossier de cs masi quand je le recherche bah je ne le vois pas donc si quelqu´un sais qu´il me le dise :merci: :beaucoup: :coeur:

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
14 avril 2005 à 07:52:02

ca me vexe pas si je post sur le forum c´est bien pour me fair aidé

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:13:10

peut pas taider

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
14 avril 2005 à 11:19:07

ok bah tanpis alors

p0up0ule
p0up0ule
Niveau 5
14 avril 2005 à 19:26:35

Moi j´ai un probleme tres chiant . .. dans ma vu 3d je voit qu´un tres petit bout de ma map . .. l´autre bout est masquée par un sort de mur noir.. et c tres chiant . .. voila si vous savez commment i remedier --> dites le moi . . :svp:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:28:59

dans les options, ya un option qui gere la distance d´affichage.

La vidéo du moment