CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question/reponse mapping

Binr
Binr
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:49:10

ok merci . .. mais quand je met les arme par terre je peu changer des truk comme mettre plus de munition . .. car 30 balle c pas terrible :ouch:

sniperemi
sniperemi
Niveau 7
07 avril 2005 à 14:49:00

Je veux metre des models avec l´entité prop_physic_multiplayer mais il y en a plusieur qui ne marche pas? les quels marche pour CS:scource?

On peut en telecharger?

En changent " mase scale" ca fait koi enfaite?
merci

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
07 avril 2005 à 21:05:10

on peut faire une skybox 3D avec des montagnes ?

tu t´y attendai pas formol88 a 200 post :lol:

comment on fait des montagnes qui ressemble a des montagnes genre les pic dans rockworld pask moi mes pick C horrible C tout droit et ca a une forme de triangle ( je les fait avec paint geometrie)

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
07 avril 2005 à 21:07:06

encore toi ivette :lol: alors ton micro ? ??? jcroi ya deja une sky...3D de montagne

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:47:12

sky 3d + displacement

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
08 avril 2005 à 07:00:27

ya un nombre limite de point de respawn ?
ya un nombre limite de joueur dans une partie ?

formol88
formol88
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:07:54

c clair ivette_jv !

j´au un pb pour ma map , et quand j´vai commencer a mapper , a fer d ptit truc ca me le faisai et c pour ca que j´ai arreter...

le pb , c´est que quand je lance la map , il me dit : the navigation may use a diferent version of this map ou un truc comme ca... et je ne vois pas tte les entiter ( echelles comme je n´est que ca comme entiter dans cette map)
aider moi :svp:
:merci:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:12:41

je crois avoir une idée. tu a compilé la map sous le meme nom, mais en la chargeant, il a chargé aussi le . nav ( ou ain sais plus) du meme nom, mais pas de la meme version.

DEja diit 15 fois
a chaque modif de la map, changer le numero mamap1 mamap2 . ..... ca evite ce genre de soucis ( je suppose) et ca permet aussi d´avoir des backups !

formol88
formol88
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:35:03

snif, ca marche pas...

formol88
formol88
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:52:46

:up:

---DuDu---
---DuDu---
Niveau 6
08 avril 2005 à 22:08:27

je voudré avoir 1 lien pr dl hammer pq sur steam le hammer i me marke éror dc voudré re téléchargé hammer merci davance ++++++++

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
09 avril 2005 à 08:20:40

comment je fait une échelle avec un model metalladder qui désert plusieurs étages
j´ai essayé de mettre un trigger func_ladder ( ou je sai plus laquel) mais on voit le bloc trigger ( sous counter strike) et on voit a travers le mur qu´est derrière ( juste a l´endroit ou j´ai mi le trigger)

formol88
formol88
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:08:39

dsl jepeux pas t´aider.
Sinon , jaimerai mettre de la musique quand on passe a coter du jux box ( je c pa comme ca s´ecrit) . je sait comment faire , mais je ne sait pas ou ce trouve la musique de cs italy , celle dans la maison.
pouver vous me dire ou la trouver svp?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:55:39

mettez ce lien en favoris, il repond a bien des questions, notamment la musique.

http://videotutorial.free.fr/fr/counterstrike_source.htm

il sert aussi a etre sorti comme ca dans une conversation

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
11 avril 2005 à 08:05:55

:up:

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
11 avril 2005 à 10:39:48

merci Der_Ceth ton site est assé complet et b1 expliqué pour les noob comme moi et encore :merci:

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
11 avril 2005 à 12:51:55

ouai tres bon site Der_CetH merci du lien!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:25:08

j´attend la maj des stats du forum pour voir combien de fois il a été donné ce lien, ca doit etre entre 15 et 25

p0up0ule
p0up0ule
Niveau 5
11 avril 2005 à 21:26:22

:salut: tout le monde . .. sa farte ? ? :lol:

Moi le mapping m´interresse mais j´ai UN GROS problème . ..

Je c pas du tout quoi fais comme map . .. alors je vien ici pour demander a ceux ki map bien . .. ( je citerai pas de nom --> ´´WORLDCANA´´ :lol: )
Quel est la sorte de premiere map et si ils ont des conseil sa serai sympa ! !!

Voilou ^^

:merci:
:bye:

Binr
Binr
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:57:35

:up:

La vidéo du moment