c clair ivette_jv !
j´au un pb pour ma map , et quand j´vai commencer a mapper , a fer d ptit truc ca me le faisai et c pour ca que j´ai arreter...
le pb , c´est que quand je lance la map , il me dit : the navigation may use a diferent version of this map ou un truc comme ca... et je ne vois pas tte les entiter ( echelles comme je n´est que ca comme entiter dans cette map)
aider moi 
