Avril_Lavigne Posté le 24 décembre 2005 à 19:18:45
Allé balance que je vous own ... :D
Moi j´essairai mais ca fait super longtemps que j´ai pas toucher au mapping.. J´espere que c´est comme le vélo
Une autre règle: UN SECOND JVC LABYGLASS SERA PUNIT D´UN BANNISSEMENT DE VOTRE ID
Violent
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006143_preview.htm
^^
piting abusé je lance hammer ca me fait une erreur fatale donc jsui entrain de re dl le logiciel ...et puis en 512 ko ... -____-´