Moi pas encore d´iddé mais je reflechit lol !
Der_CetH
Posté le 08 mars 2005 à 23:04:39
j´ai tjs raison, c´est pour ca.
Heu oui
Pas de problème pour le concours de map fun
J´ai déja mon idée pour ca
Cool
Attendons le post " officiel" que viewtiful vas poster demain .