Putain mais GO CORDE quoi. 7 ans de cs "ALLo Midel"
khazari13
Niveau 3
08 août 2008 à 00:17:25
laisser le tranquille xD c'est mon frere et il ment pas peut etre les lvl bon mais 7 ans de cs ouais et un bon lvl je vous dit moi bon vous aller dire qu'on a le meme nn certe il l'utilise parfois mais bon il fais ce qu'il veux et c'est sa vie
chaudcommesapu
Niveau 1
08 août 2008 à 00:21:54
OSEF
jordan_2007
Niveau 8
08 août 2008 à 00:57:26
moi je ve bien te rejoindre g dja jouè avk un gar de ta team i sapelè bastien ou fabien un truc dan le genre donc je te passe mon steam ami: tintin_lens
rMx[JVC]
Niveau 4
08 août 2008 à 13:09:49
Eh ben alors vient pas nous faire chier avec ton topic de putin de low de merde espèce de pij ! le gars y'a 14 ans et se croit mid ! Avec sa team de merde "les cereals killer" !