CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrutemet

khazari13580
khazari13580
Niveau 2
15 juin 2008 à 15:57:37

Bonjour j'ai une team qui s'apelle Lck les cereals killers je recrute si vous vouler que je vous recrute dans une team midel aller sur http://lckteam.roxorgamers.comvs aver qua faire une demande de recrutement et vous inscrire dans es menbres e voici mon adesse rexa1@hotmail.com

Anaorchy
Anaorchy
Niveau 6
15 juin 2008 à 16:30:04

:noel: midel ?

khazari13580
khazari13580
Niveau 2
15 juin 2008 à 16:37:44

ous conaser pas le niveau sur cs il ya
low
midel
hight (pgm)
apres sa se divise en plus
low low+ low++
midel midel + midel ++
et hight rien a dire c'est les pros

khazari13580
khazari13580
Niveau 2
15 juin 2008 à 16:39:45

dsl pour e sit c'est http://lckteam.roxorgamers.com

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
15 juin 2008 à 16:44:26

Ok merci le midel :noel: . Trop fort les hight !

khazari13580
khazari13580
Niveau 2
15 juin 2008 à 17:01:08

et alor j'avais dautre nom de es anciennes team mais j'aller pa les utiliser en plus on esay d'en prendre une qui n'est pas trop utilisr

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:14:19

Tu n'est pas middle, tu te crois middle. Tu est low comme 95 % d'entre nous.

khazari13580
khazari13580
Niveau 2
15 juin 2008 à 20:01:08

7ans de cs sa fait un peux car meme nn

Anaorchy
Anaorchy
Niveau 6
15 juin 2008 à 21:13:56

high = pgm ? et t lvl ac des ++ la sérieux j'ai ris :noel:

khazari13580
khazari13580
Niveau 2
17 juin 2008 à 20:21:21

pffff cb de temps tu jou_ vaei e crois que css tu connait pas ou meme cs1.6

neptune13
neptune13
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:10:20

Je suis middle, et j'ai bien ri sur ce post, le coup du midel et du hight ca ma achevé.
J'ai bien ri aussi avec vos expressions de low genre go corde go pendre

Merci ^^

PoOoP
PoOoP
Niveau 6
18 juin 2008 à 16:09:13

Pourquoi tout le monde se surestime ?! :noel:

En 7 ans d'xp a cs, tu ne connais toujours pas les lvl ... :noel:

khazari13580
khazari13580
Niveau 2
26 juin 2008 à 14:33:44

vazi dit les lvl pour voir que e me mare

Tomir_Je_Taime
Tomir_Je_Taime
Niveau 5
26 juin 2008 à 14:40:02

Fake - Pisseux - Kevin - Noob - Con.

Tu réunis ces 5 levels.

Lust_Je_Taime
Lust_Je_Taime
Niveau 4
26 juin 2008 à 14:56:51

Si c'est pas un fake je veux 1v1 steam amis, me faire battre je m'en fous :noel:

spiderpat
spiderpat
Niveau 9
26 juin 2008 à 15:19:16

Ok le gars play depuis 7ans et sait même pas encore comment ecrire middle.

PoOoP
PoOoP
Niveau 6
26 juin 2008 à 17:37:13

Les lvls c'est : low middle et high (hé oui pas de T -_-') :noel:

Pour toi ont pourrés ajouté noob, con, et d'autres encore... :noel:

En espérant t'avoir éclairci :noel:

Trick-Daddy
Trick-Daddy
Niveau 9
27 juin 2008 à 21:56:46

Qui sont les pires ?
L'autre autiste qui ne sais pas écrire ou les autres qui se croient supérieurs au créateur du topic car ils connaissent les "level" de css ? :(

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
27 juin 2008 à 21:59:50

Osef du lvl m'voyez. :noel:
Le level restera toujours subjectif donc osef.

khazari13580
khazari13580
Niveau 2
04 juillet 2008 à 23:02:51

vasons source c'est pas un bon lvl comparer a 1.6 alors je jou surtou sur 1.6

La vidéo du moment