Omg, t'es vraiment nul en informatique, du moins en matériel..
Déjà ton proco n'est pas O/C donc j'te pwn.
Ensuite, j'me répète encore, tes 4Go ne servent à rien.
Le meilleur : ma cg est meilleure que la tienne, t'es un gros noob qui se fixe que sur les "Mo", tu as bien tord. Pour commencer, j'ai une 8800GTS V2 avec 512Mo. "V2" : bien plus performante car c'est l'évolution de ta puce.
Tu comprendras vite avec ça : http://www.clubic.com/article-88058-2-nvidia-geforce-8800-gts-512-place-g92.html
Ounaide
.