CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de config ?

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
13 juin 2008 à 18:30:03

Ton proco n'est pas meilleur puisque nos procos sont les mêmes mis à part la fréquence, et vu que j'ai une meilleure fréquence que la tienne. O/c useless ? Omg Compare un c2d à 2,6Ghz à 3,4Ghz, tu verras que dans la bureautique, t'auras une putain de différence ;)
Ensuite, t'as 4 Go ? Oui 3Go d'exploité sur ton OS, donc ça sert à quoi ? A rien :) Surtout que la DDR, c'est pour la multitâche, donc que t'en ai 3 ou 2, ça change rien, surtout pour CSS.
Pour finir, ma cg surpasse de pas mal la tienne.
Ounaide :noel: .

Anaorchy
Anaorchy
Niveau 6
14 juin 2008 à 00:15:08

eux ma cg est exactement la même mise a part la mémoire que g en plus :noel: et ton cpu c un e6750 et moi e6850 tu savais pas qu'il étais mieux le e6850 :noel: ? si jms g 3.0ghz ? si je l'o/e j'aurai 3.8 Ghz alors chuuut :noel: et je tiens pas à le griller même si il le supporte préfère pas prendre le risque
et 1 et 2 et 3 ! ZERO

Anaorchy
Anaorchy
Niveau 6
14 juin 2008 à 00:15:51

ah j'avais encore oublié ? ta 2go de ram et j'en ai 4go :noel:

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
14 juin 2008 à 10:51:32

Omg, t'es vraiment nul en informatique, du moins en matériel..
Déjà ton proco n'est pas O/C donc j'te pwn.
Ensuite, j'me répète encore, tes 4Go ne servent à rien.

Le meilleur : ma cg est meilleure que la tienne, t'es un gros noob qui se fixe que sur les "Mo", tu as bien tord. Pour commencer, j'ai une 8800GTS V2 avec 512Mo. "V2" : bien plus performante car c'est l'évolution de ta puce.

Tu comprendras vite avec ça : http://www.clubic.com/article-88058-2-nvidia-geforce-8800-gts-512-place-g92.html

Ounaide :noel: .

AK2K7
AK2K7
Niveau 8
14 juin 2008 à 11:51:02

je tien a rajouter que par défaut CSS limiter a 300fps

C2Q Q6600 oc 3.40ghz
2go ram
Ati radeon x1950 pro 256mo chui a 300fps ..

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
14 juin 2008 à 12:44:03

C'est pas limité à 300 fps -_-'
Un quadcore sert à rien pour le jeu :s
Puis ta cg est bonne, et 300 fps c'good pour ta config ! C'normal quoi

AK2K7
Posté le 14 juin 2008 à 11:48:46
KIKITOUTDUR

ces moi qui est la plus grosse , putain faut arrêter ...

Il dit qu'il en a une meilleure alors que non, faut bien lui apprendre un peu l'informatique m'voyez :noel:

AK2K7
AK2K7
Niveau 8
14 juin 2008 à 20:59:01

Ta pas compris ReaLiTy ...

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
14 juin 2008 à 21:03:07

Si si j'ai compris, mais il dit qu'il a une meilleure config, et que le nombre de fps que j'ai sous CSS c'est impossible, or j'ai une meilleure config que lui, donc j'ai bien ce nombre de fps là.. Voilà c'tout.

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
14 juin 2008 à 21:07:32

Puis peut-être que ton post sur ta config était ironique, bref !

La vidéo du moment