CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de config ?

shadok666
shadok666
Niveau 9
11 juin 2008 à 01:01:55

Bonjour j'ai CSS installé sur mon pc PORTABLE assez recent portant

le serveur se lance mais ca rame vraiment vraiment beaucoup d.

voici ma congig
windows visa premium 32 bits
1.5go de ram
carte graphique 256Mo intel chipset family 945GM
Processeur INtel Core 2 duo Genuine 1.73ghz

Si quelqu'un pouvait m'aider svp
merci

Anaorchy
Anaorchy
Niveau 6
11 juin 2008 à 01:48:51

pc pourri c normal...

Anaorchy
Anaorchy
Niveau 6
11 juin 2008 à 01:56:01

cg sur la carte mère en plus c mort mon gars tu dois pas avoir plus de 50 fps et encore...

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
11 juin 2008 à 06:52:40

deja vista il faut au minimum 1go de ram tu en a 1.5 donc limite apres ta carte graphique et sur ta carte mere la c'est la cerise sur le gateau ton processeur ca va mais y a mieux la prochaine fois prend un pc portable qui coute dans les 700€

MonsieurToCs
MonsieurToCs
Niveau 4
11 juin 2008 à 12:48:09

Hum oui, ta config suffit pour CSS, mis à part ta carte graphique qui n'est absolument pas faite pour jouer. En ce qui concerne les PC portable, qu'il soit récent ou non, ça ne veut rien dire, il y a les portables destinés a la bureautique et ceux aux jeux (ou toutes autres applications multimédia demandant une bonne carte graphique), le tiens est fait pour la bureautique.

Anaorchy
Anaorchy
Niveau 6
11 juin 2008 à 13:22:29

MonsieurToCs tu dis que sa suffit ? faut arrêter il le fera tourner mais sa sera injouable faut abusé son pc c de la merde point et c pas fait pour css et tous autres jeux récents et même des anciens...

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
11 juin 2008 à 18:29:32

Si ça suffit, il a un c2d. Même si la cg est pourrie ( chipset :noel: ), CSS pompe surtout sur le proc donc ça doit tourner mais avec un cfg fps de préférence. Pour info, CSS commence à être ancien.

shakir
shakir
Niveau 7
11 juin 2008 à 19:16:58

excuse moi j'avais un chipset integré a la CM et je tournais certe avec peu de fps mais ce n'est pas "injouable" comme tu le dis :o sur ceux a +

Anaorchy
Anaorchy
Niveau 6
11 juin 2008 à 20:03:17

je c pas moi j'avais un ancien pc équivalent et j'avais 100fps mais ac cfg fps et le jeu tous moche et now g un pc ac lequel g 250 fps donc pour moi je trouve que ton pc est pourri tu c joué ouai mais pas avec une fluidité "optimale".

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
11 juin 2008 à 20:28:37

T'as une certaine fluidité avec un cfg fps. Moi j'ai bien 300/400 de fps, son pc c'est de la merde oui, mais il peut faire tourner CSS, c'tout.

Anaorchy
Anaorchy
Niveau 6
12 juin 2008 à 00:12:04

300/400 fps faut arreté le mito la j'ai une meilleure config que toi ta pas plus de 300 fps grand max...

ZpArrOt
ZpArrOt
Niveau 9
12 juin 2008 à 08:01:31

Bah moi j'ai bien un ordi portable Vista pour la bureautique qui me donne dans les 700 fps à source et 500 à Crysis...
Non, honnêtement reality t'es pas crédible. -_-

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
12 juin 2008 à 18:27:06

Euh, on peut pas avoir plus de 50 fps à Crysis en very high.
Et vas-y dis ta config, puis moi j'ai bien 300 fps en moyenne, donc bon :s

WOLDI
WOLDI
Niveau 8
12 juin 2008 à 19:50:38

moi j'ai 956.7 en moyenne su crysis de fps very high aa a fond etc j'ai juste des chutes a 956.6 fps mais bon c'est pas extremement dérangeant

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
12 juin 2008 à 19:52:09

Ah ok l'ironie de merde :noel:
"moyenne de 956.7" "chute à 956.6" ok :noel:
Bref, vous connaissez pas l'o/c je crois.

MonsieurToCs
MonsieurToCs
Niveau 4
13 juin 2008 à 12:48:04

700 fps sur CSS? sauf que le netgraph n'affiche pas au delà de 299 ou 399, tout comme il n'affiche pas sous 9 fps...donc c'est juste du mytho mais bon...
Un jeu reste jouable tant que les fps sont supérieurs a 30fps environ, ce qui est un chiffre logique étant donnant qu'une vidéo parait fluide pour un oeil humain à partir d'une vingtaine d'images par seconde.

Bref, sa config est largement suffisante pour CSS, mise à part la carte graphique, et quand on parle de faire tourner un jeu sur une machine, on parle que le jeu se lance et soit jouable, non pas qu'il soit au maximum de ses capacités. Donc les réponses des personnes n'y connaissant rien, je pense qu'on peut s'en passé (je ne vise personne...).

PS: il est d'ailleurs totalement inutile d'avoir plus de 60 ou 75 fps, votre n'écran ne pouvant pas en afficher d'avantage...tout comme votre oeil ne peut pas en gérer autant...

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
13 juin 2008 à 17:06:19

LOL l'oeil qui soit disant ne peut pas distinguer plus de 30 images par seconde, sûrement vrai dans le cinéma. Genre quand je fais un zombie mod avec 64 slots et des maps qui bouffent, j'tombe à 50 fps, et je sens bien la différence entre 75 et 50 fps ;) (oui 75 car je mets la synchro verticale donc les fps sont limités aux Hz de l'écran.) donc je suis pas normal ?

Anaorchy
Anaorchy
Niveau 6
13 juin 2008 à 17:33:55

ma config:
Intel Core 2 Duo E6850 (3 Ghz)
4Go de ram
GeForce 8800 GTS 640Mo PCI-Express
ASUS P5KR
ac sa g pas plus de 350 fps ( 180-250 de moyenne) et je met fps max 101 car pour foutre la synchro faut être con mdr et non t pas normal :noel:

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
13 juin 2008 à 17:38:13

Ah ok, j'ai une meilleure config que toi, E6750 o/c à 3,4Ghz, une GTS v2 donc meilleure que la tienne. Tes 4Go de DDR ne sont pas exploités à fond. Puis j'ai un port sur ma CM en PCI-E 2.0, ça apporte pas grand chose mais bon. Bref ma config est supérieure à la tienne. Pourquoi faut être con pour mettre la synchro ? Ca rend le jeu plus beau.. Puis ça me fout un fps_max à 75 automatique ;)

Anaorchy
Anaorchy
Niveau 6
13 juin 2008 à 18:25:53

osef du pci-e 2.0 et mon proco et meilleur que le tiens :) useless sa o/c un proco pareil mise a part une chose...le niqué plus vite et j'ai 4go t'en a 2 alors :)

La vidéo du moment