1èrement: La 6800GT gère autant de truc que la 6800Ultra ( SM3.0, PS3.0, etc...) et de plus l´architechture physique de la carte est identique
2èmement: Le logiciel d´overcloacking est fournit d´origine par MSI et garantit surtout! Donc bah c´est métonnerait fort que MSI fournissent et garantisse un logiciel qui réduit la durée de vie de la carte!