CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux ki on une Geforce...

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
18 août 2004 à 19:33:05

voilà je sais que certain non pas le moyen financier de ce racheter une cg et qui n´on qu´une mx 440 comme c le cas sur ce forum ben mattez un pe le site:

http://www.oc-tuning.com/modules/tutorials/index.php?op=viewtutorial&tid=11

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
18 août 2004 à 19:36:05

y´a mm d truc ki permette daccéléré le démarrage de windows et plein de truc sympa ^^ y´a mm un bon logicielle pr les Gforce ds telechargement pui ds section tweak

Goldar
Goldar
Niveau 6
18 août 2004 à 19:37:28

ta aps pareil mais pour une ati ^^

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
18 août 2004 à 19:40:25

lol no ^^ g une nvidia

rud_bar
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 19:58:25

cool mais c est de l overclock ton truc pour les nvidia ?

touffiman
touffiman
Niveau 9
18 août 2004 à 20:09:05

c vraiment efficace?

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
18 août 2004 à 20:25:06

oue c efficace si tu fais tout bien avec une pitite mx ta normalement 3900 a 3dmark ben tu px monter a 7000 c deja ca ^^

tonerre
tonerre
Niveau 10
18 août 2004 à 20:29:21

oué mé c cho a faire coi tu te plante op ta pu qua racheté une carte graph

touffiman
touffiman
Niveau 9
18 août 2004 à 20:32:56

a paske jsute en changeant des fichiers on pe la tuer?

knight78
knight78
Niveau 3
18 août 2004 à 20:37:01

ya toujours des risque quand tu overcloke touffiman
perso une carte graphique qui a plus d´1 ans vaut mieux eviter de l´overcloker . . a vaut risque et périls lol

touffiman
touffiman
Niveau 9
18 août 2004 à 20:37:33

ok je le fai pa alor elle a 2 ans ma mx 440

guegue_
guegue_
Niveau 4
18 août 2004 à 20:38:28

moi ossi g une Geforce... mais une 6800GT !

:dehors:

rud_bar
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 20:39:51

moi aussi j ai une geforce...mais une 6800 ULTRA !

:dehors:

knight78
knight78
Niveau 3
18 août 2004 à 20:40:16

te facon faut pas rever tu va pas la transformer en fx6800 lol
et meme si ta des gain de perf vraiment visible au niveau de la fluidite dans le jeu
les vertex shader et tous le reste sera toujours pas gerer par ta cg donc bon ses surtout pour le fun ^^ lol

guegue_
guegue_
Niveau 4
18 août 2004 à 20:41:13

rud_bar c´est vrai ta une 6800Ultra ? t´en est content?

( je sais gt sorti mais me revoila! lol)

rud_bar
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 20:43:02

tres content ( sous far cry tout a fond 95 fps)

guegue_
guegue_
Niveau 4
18 août 2004 à 20:46:36

Bah moi ma 6800GT jlai overcloaké en 6800Ultra !

Et c´est super stable :-)))

Vu que ya que les fréquence qui change entre la gt et la ultra bah c´est comme si javai vraiment une Ultra, Sof que jai du la payé 100€ de moins que toi :rire:

C´est quel marque la tienne ? Moi c la MSI NX6800GT

tonerre
tonerre
Niveau 10
18 août 2004 à 20:47:42

comen vs faite pour vs payé d carte a 500€?

guegue_
guegue_
Niveau 4
18 août 2004 à 20:48:36

J´ai 21ans, je travaille...

Au suivant !

:lol:

rud_bar
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 20:49:25

nos parents travaillent

sinon guegue,la gt gere moins de chose que la ultra meme overclockée... de plus la durée de vie de ta carte a été diminuée :lol pour toi:

La vidéo du moment