Bah moi ma 6800GT jlai overcloaké en 6800Ultra !
Et c´est super stable
Vu que ya que les fréquence qui change entre la gt et la ultra bah c´est comme si javai vraiment une Ultra, Sof que jai du la payé 100€ de moins que toi
C´est quel marque la tienne ? Moi c la MSI NX6800GT