- rob34750 Voir le profil de rob34750
- Posté le 09 juin 2008 à 13:40:49 Avertir un modérateur
- prends une carte graphique geforce
useless ton post la digne d'un kikoo de dire de prendre une geforce... ati ,radeon sont de très bonne marque aussi... stop de dire nimp