Voila je voudrais savoir si avec cette config CSS pourrait tourner même avec tout au minimum
Windows XPEdition FamilialVersion 2002Service Pack 2
Intel(R) Celeron(R) CPU 1.80GHz768 Mo de RAM
Carte graphique RADEON 9600 Series
La carte graphique est un RADEON 9600 Series 256 MB
Oui
possible mais chaud, tu aura surement besoin d'une cfg FPS
oui, css tournera facilement
ok merci a tous sa me rassure
Ca tournera mais a 40~50 fps pas plus ;) .
Sinon c'est quoi cfg FPS ?
T'auras du mal, genre 30fps avec un cfg fps (fichier permettant d'avoir plus de fps mais rendant le jeu plus moche.)
ok
oui sur mon ancien pc j'avais cette carte le jeu tournait correctement avec le graphique un petit peu au dessus du minimum
P.S désoler pour l'orthographe
"graphique" mdr.Avec les majs Steam, t'as besoin de plus de ressources maintenant donc bon, ça risque de ramer maintenant.
Hum ben je verrais si sa rame
J'ai la meme carte graphique que toi, et j'ai pas de problème et je tourne dans 40 50 fps et aucun problème
Oui mais son proc est pourri..
lol c'est vrai sa mais bon ptet qu'avec tout au minimum sa marchera bien je vous le dirai si sa marche je vais l'acheter cet aprém
alors j'ai acheter le jeu et sa rame a mort quand sa va au mieux sa va a 16 FPS comment faire pour la cfg fps ?
up comment configurer mon cfg ?
pour avoir une cfg fps
http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=93094bon courage