bon pas grave jvais éssayer de me débrouiller avec mon père (jai réinstaller le jeux 4 foi mis TOUS au minimu en enlevant emule lime wire msn etc... jai fait 8 foi avast mon anti-virus mais pas un seul virus jai TOUS fait pour que sa ram pas... ben malgré sa mon jeux ram en ligne ou en I.A. meme avec 4 joueur (moi compri) sur une toute petite map je jeu ram encor... je sais vraiment plu quoi faire (jai acheter 20 euro un jeux que je ne peut pas utiliser correctement)
je men remmétré mais bon sa mintrigue beaucoup.
sur ce je vous laisse et merci beaucoup pour vos réponce meme si sa ne ma pas aidai (au moins vous avez éssayer) dsl pour l'hortographe sa fait 6 heure que jéssay toute les manip possible pour ne pas qui ram mais sans succé donc je suis crevé...
bon aller tchao je vous shouaite bon jeux a tous 