CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa devien trés chiant...

Xzibide
Xzibide
Niveau 8
05 juin 2008 à 12:15:31

J'ai trouvé pire que mon PC. :fete:

switch_back
switch_back
Niveau 6
05 juin 2008 à 12:16:16

ah ben sa me rassure...

King-of-Kingz
King-of-Kingz
Niveau 9
05 juin 2008 à 12:18:03

Mais ne met pas tous les réglages a fond aussi

switch_back
switch_back
Niveau 6
05 juin 2008 à 12:18:48

jai éssyer de tout mettre en minim y compri la résolution...

mais sa ram encor :s

switch_back
switch_back
Niveau 6
05 juin 2008 à 12:21:56

personne na de solution (meme une petite pour que sa ram juste un peut moins aprés jme débrouille?)

jai éssayer de mettre dans la console rate 25000 et cl_up cher pas koi mais sa ram aussi)

switch_back
switch_back
Niveau 6
05 juin 2008 à 12:32:47

bon pas grave jvais éssayer de me débrouiller avec mon père (jai réinstaller le jeux 4 foi mis TOUS au minimu en enlevant emule lime wire msn etc... jai fait 8 foi avast mon anti-virus mais pas un seul virus jai TOUS fait pour que sa ram pas... ben malgré sa mon jeux ram en ligne ou en I.A. meme avec 4 joueur (moi compri) sur une toute petite map je jeu ram encor... je sais vraiment plu quoi faire (jai acheter 20 euro un jeux que je ne peut pas utiliser correctement)

je men remmétré mais bon sa mintrigue beaucoup.

sur ce je vous laisse et merci beaucoup pour vos réponce meme si sa ne ma pas aidai (au moins vous avez éssayer) dsl pour l'hortographe sa fait 6 heure que jéssay toute les manip possible pour ne pas qui ram mais sans succé donc je suis crevé...

bon aller tchao je vous shouaite bon jeux a tous :)

Monster_Monster
Monster_Monster
Niveau 2
05 juin 2008 à 14:45:29

Esque ta fait

Option Video Avancé Anticrenelage / tu le regle sur aucun
Option Video Avancé Higt dynamic Range / tu le regle sur aucun

Ou encore ta fait un test video du jeu ??

Pour info moi le jeu sa fait 2 ou 3 ans que je lavait acheté mon pc en carton ne le suporté pas donc je les gardé en attendant davoir un meilleur pc et bin maintenant sa fait plus de 7 mois que ji joue aucun probleme donc si ta le courage fait pareil ... :D

lp_man
lp_man
Niveau 7
05 juin 2008 à 17:40:03

deja le wifi c'est pas terrible pour css....
ensuite dans ta console regle tes rates dans la faq y a tout ce qui faut pour bien les regler suffit de rechercher
après ca si tu lagg encore je vois pas trop ce que tu peux faire a part baisser les config du jeu au minimum masi il me semble que c'est deja fait :/

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:44:03

et les gars , vous confondez un peu tout là hein!

Le LAG :d) Connection internet, cartee réseau pas trop compatible avec le modem/routeur

le RAM :d) Proco, CG ou mémoire RAM qui ne suit pas donc saccades (comme le lag) :)

++
______________
St-barbarus Prod © :o))

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:45:41

Donc ici tu joues contre l'IA tu ram...c'est ton proco qui est pas bon :)
______________
St-barbarus Prod © :o))

SwitchBack_-
SwitchBack_-
Niveau 6
05 juin 2008 à 17:48:11

Dis donc jeune homme, tu fais quoi avec mon pseudo la ?

Ptit con. :honte:

Monster_Monster
Monster_Monster
Niveau 2
06 juin 2008 à 00:25:18

xD les grand esprit se rencontre ...

La vidéo du moment