CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa devien trés chiant...

switch_back
switch_back
Niveau 6
05 juin 2008 à 03:27:31

bonsoir a tous. je vient d'acheter CCS mais je lag énormément!! je vous donne ma configuration

windows xp familial.
carte graphique : nvidia GeForce 7600 GT
processeur : intel(R) celeron(R) CPU 2.93 GHz
GO de ram : 1

merci de me conseiller une meilleur configuration pour ne pas trop lagué car se devient insupportable :merci: d'avance

dg69
dg69
Niveau 5
05 juin 2008 à 03:39:04

salut a toi a tu fais les reglage dans la console ???

switch_back
switch_back
Niveau 6
05 juin 2008 à 04:57:30

non je suis débutant je ne sais pas comment on fait :desole: tu pourrais m'expliquer ?

switch_back
switch_back
Niveau 6
05 juin 2008 à 07:49:23

petit :up: quelqun pourrais me dire comment faire des réglages sur la console (svp ne me répondais pas "tes un noob etc..." je viens juste de débuter c'est normale que je ne connaisse pas toute les fonctions.) :)

Just_mapping
Just_mapping
Niveau 5
05 juin 2008 à 07:59:46

Intel Celeron, ca vaut rien.
CSS utilise pas mal des ressources processeur et vu qu'il est pourri, tu lagg.

[deadC3LL]
[deadC3LL]
Niveau 5
05 juin 2008 à 08:10:44

t'as quoi comme connection internet?

switch_back
switch_back
Niveau 6
05 juin 2008 à 08:19:09

comme connection internet? jai wanadoo. (si je change pas le procésseur sa continura a lagguer??

switch_back
switch_back
Niveau 6
05 juin 2008 à 08:20:25

mais comment faire pour faire des reglage dans la console si sa fait moins lagguer??

switch_back
switch_back
Niveau 6
05 juin 2008 à 08:27:13
  1. [deadC3LL] Voir le profil de [deadC3LL]
  2. Posté le 05 juin 2008 à 08:10:44 Avertir un modérateur
  3. t'as quoi comme connection internet?

:d) dsl tu voulait dire koi en faite? pas trés bien compri :rouge:

lron-man
lron-man
Niveau 2
05 juin 2008 à 09:09:44
  1. Ignorer [deadC3LL] [deadC3LL] Voir le profil de [deadC3LL]
  2. Posté le 05 juin 2008 à 08:10:44 Avertir un modérateur
  3. t'as quoi comme connection internet?

+1000 :ok:

switch_back
switch_back
Niveau 6
05 juin 2008 à 09:19:35

tu veut dire le test de bande passante? ben jai 747.9 kbit et 91.4 ko/s (en sachant que jai lime wire et emule en charge) alor??

switch_back
switch_back
Niveau 6
05 juin 2008 à 11:29:08

voila donc j'ai enlevé tous se qui me relier a internet (msn, lime wire, emule)

j'ai fait la bande passante et j'ai : 514.191 kbps (64.274 ko/s)
ma configuration est :

carte graphique (7600 GT et les pilotes sont mis a jours)
processeur : Intel(R)Celeron(R)CPU 2.93 GHz
GO de ram : 1
je suis en wifi
GO de disque dur : 54,4
carte sond : a jours aussi
jai tous mis au maximum dans CSS (graphisme etc...)
ma résolution est de 1024X(cher plus :rouge: )

voila. j'ai mis la console mais je n'est pas fait de modifications.

tous se que je veut savoir c'est comment faire pour ne pas laggué (même si il faut que j'achete un truc de plus comme 1 GO de ram supplémentaire ou quelque chose comme sa c'est pas grave je le ferais) mais svp donner moi un truc pour ne pour ne plus laggué par-ce-que je ne pas faire UNE seul partit NORMALE sans laggué (que se soit en ligne ou avec l'I.A)

svp se serait super simpa de votre par de m'aidais car je ne veut pas avoir acheter CSS pour rien. (car je précise qu'il n'est pas piraté)

voila. en gros je veut juste savoir comment ne pas laggué c'est tous. je vous est donner la configuration pouvais-vous m'aidez ??? :merci:

Monster_Monster
Monster_Monster
Niveau 2
05 juin 2008 à 11:43:59

Salu deja regarde si ta configuration est bonne (ces a dire sur le boitié la config mini et compare avec la tienne)
Ensuite un bon netoyage pc (virus Trojan Vers ... )
Noubli pas de coupé ses saloperi de Lime Wire et emule ( quesque sa peut prendre dans la bande passante ses truk)

Ensuite dans le jeu mes tes grafisme au mini.
Va sur un bon serveur francais xD et game .

Et encore dit moi les syndrome dans le jeu (tu bug comment ton image et trop eclairé quand y a du soleil dans le jeu ?? )
Voila en esperant que sa pourrai taidé

switch_back
switch_back
Niveau 6
05 juin 2008 à 11:50:43

:merci: beaucoup de répondre Monster_Monster ben en faite mon personnage bouge mais l'image ne défile pas trés vite. se n'est pas immense mais c'est asser chiant car je n'est pas le temp de viser correctement et rapidement (sa ram en gros) jai néttoyer toute les merde de mon ordi, jai la configuration requise pour le jeux et jai tous fermé! jai tous mis au minimum résolution 860*600 cher pas koi (la minim) aller sur un serveur...

mais il ram encor...

jai jouer avec l'i.a mais il ram toujour...

je doit rajouter quoi? des GO de ram pour que le jeux soit plus rapide?

Monster_Monster
Monster_Monster
Niveau 2
05 juin 2008 à 11:53:50

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

Monster_Monster
Monster_Monster
Niveau 2
05 juin 2008 à 11:54:37

Ta joué sur quel map pour linstant ??

Sinon si ta la possibilité dans rajouté fait le moi jai 2giga de ram no prob.

Dsl pour le poste xD

switch_back
switch_back
Niveau 6
05 juin 2008 à 11:57:24

euh... en ligne jai joué au mod zombi. sur une map ou ya un labirinthe en herbe ( :bave: ) et une maison. jai joué a d_dust

en i.a jai jouer sur assault, d_dust, et une autre mais elle rammer toute...

jai 2 question :) : quesque je doit faire pour toi jai pas tro compri?

et je doit chercher quoi sur le forum des jeux?

:merci: :)

switch_back
switch_back
Niveau 6
05 juin 2008 à 11:59:02

euh dsl jai pas présiser que la maison du mod zombi est trés grande (ya une marre d'eaux entre le labirinthe et la maison) et jai aussi oublier de dire que jai joué sur une autre map (jai pas bien vu laquelle parcequon a changé des la premiere parti (aprés que je soit rentré)

Goth666
Goth666
Niveau 14
05 juin 2008 à 12:12:03

J'avais :

Geforce MX 440 (64mo)
Amd 1.8ghz
768DDR ram

J'etait a 35fps sur de_dust2

Ta config est mieu que mon ancienne mise a part ton proco, donc a mon avi vu que ta tout mis en mini, c'est lui qui te pose probleme :s

switch_back
switch_back
Niveau 6
05 juin 2008 à 12:14:24

je doit le changer??

La vidéo du moment