voila donc j'ai enlevé tous se qui me relier a internet (msn, lime wire, emule)
j'ai fait la bande passante et j'ai : 514.191 kbps (64.274 ko/s)
ma configuration est :
carte graphique (7600 GT et les pilotes sont mis a jours)
processeur : Intel(R)Celeron(R)CPU 2.93 GHz
GO de ram : 1
je suis en wifi
GO de disque dur : 54,4
carte sond : a jours aussi
jai tous mis au maximum dans CSS (graphisme etc...)
ma résolution est de 1024X(cher plus
)
voila. j'ai mis la console mais je n'est pas fait de modifications.
tous se que je veut savoir c'est comment faire pour ne pas laggué (même si il faut que j'achete un truc de plus comme 1 GO de ram supplémentaire ou quelque chose comme sa c'est pas grave je le ferais) mais svp donner moi un truc pour ne pour ne plus laggué par-ce-que je ne pas faire UNE seul partit NORMALE sans laggué (que se soit en ligne ou avec l'I.A)
svp se serait super simpa de votre par de m'aidais car je ne veut pas avoir acheter CSS pour rien. (car je précise qu'il n'est pas piraté)
voila. en gros je veut juste savoir comment ne pas laggué c'est tous. je vous est donner la configuration pouvais-vous m'aidez ??? 