vivivi sa continue
23 message c'est pas bien c mieux24
Bref j'vais pas lamer une fois de plus
GL pour ton recrutement
merci poOop
Fréquence des wars
Une par soir mini^^
Une petite remarque : C'est écrit RecruItement dans l'onglet menu ;)
Bonne chance ;)