CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les AsD recrute real good skill

slyx3
slyx3
Niveau 5
02 juin 2008 à 13:53:41

Salut tout le monde ,a la team AsD recrute des joueur :
-Motivés .
-Skill low++ / middle - de preférence .
-Inscrit ESL .
-Dispo pour war souvent .
-Micro + ts Obligatoire .
-Skill and Brain : on .

Notre team : 6 membres inscrit esl avec des fiche bien remplie ont décidé de crée une team dans le but de tournois et de lan . Nous recrutons des personnes sympatique et skillé =) .

Pour nous contacter : ajouter patricia854 .
Rejoigner le groupe : sos-war-low ( 1300 membres ) .
Allez sur le site de remplacement : http://alcoolsexdrugs.roxorgamers.com/

Voila ! a plus les gamer'z !

Sp[a]wn_
Sp[a]wn_
Niveau 9
02 juin 2008 à 14:04:25

« Les AsD recrute real good skill »

Une team avec un "gros skill" qui vient de commencer et en plus de sa vous avez un site roxor :rire: :rire: :rire:

shakir
shakir
Niveau 7
02 juin 2008 à 16:28:31

donc voilà je suis un gros skill je suis low++² sa va ou pas ?

ixion75
ixion75
Niveau 6
02 juin 2008 à 16:35:39

Toujours un gros bouffon de lammer qui ouvre sa gueule dans les topics de recrutement alors qu'il n'a rien à faire ici :/ (spawn )

Gl pour ta team :) .

klowN_
klowN_
Niveau 9
02 juin 2008 à 16:47:19

Je vous conseil de prendre autre chose que RoxorGamers, surtout si vous voulez LAN et ESL, parce que sa fais pas trop un peu team noob.

slyx3
slyx3
Niveau 5
02 juin 2008 à 16:57:45

Merci pour le gl ;) enfin un qui ets moins naze^^

Pour le site , regarder plus haut " site de remplacement " Notre site web est entrain d'etre crée en plus d'une vidéo d'intro Etc , mais personne dans la team ne savait Crée un bon site , nous l'avons donc fait en remplacement :)

shakir , On va te testé en war =)

slyx3
slyx3
Niveau 5
02 juin 2008 à 19:21:46

On continue de recruter , bonne ambiance garantie :)

NRG500F
NRG500F
Niveau 6
02 juin 2008 à 19:23:46

"Rejoigner le groupe : sos-war-low ( 1300 membres ) . "

çamafayrigolay, pour une team qui recherche " gros skill " ;!

PoOoP
PoOoP
Niveau 6
02 juin 2008 à 19:41:42

Shakir de foutait de toi si t'avais pas compris X) :noel:

Oui low++ ça existe pas jeune homme :noel:

ixion75
ixion75
Niveau 6
02 juin 2008 à 20:41:21

En même temps, qui a dit que low / mid / high ça existe ?

slyx3
slyx3
Niveau 5
02 juin 2008 à 20:49:20

ixion je t'aime^^

Xzibide
Xzibide
Niveau 8
04 juin 2008 à 11:02:29

slyx ou comment faire une team toute les semaines de level " low++ "

shakir
shakir
Niveau 7
04 juin 2008 à 11:59:16

j'avoue on parle de levels alors qu'ils ne sont méme pas officiel enfin de toutefaçon nousen avons déjà parlé ce débat est clos =) et puis de toute façon si il veut recruter du low"++" il fait ce qu'il veut y en a bien qui croient au père noël A+ Sous l'bus

slyx3
slyx3
Niveau 5
04 juin 2008 à 12:40:05

mroh , low+ middle - si vous préferez^^

Xzibide
Xzibide
Niveau 8
04 juin 2008 à 15:21:13

+ et - ça existe pas en faites.

PoOoP
PoOoP
Niveau 6
04 juin 2008 à 15:26:44

low ou middle fait un choix =)

slyx3
slyx3
Niveau 5
04 juin 2008 à 15:59:09

middle lol

Xzibide
Xzibide
Niveau 8
04 juin 2008 à 17:22:41

Ca sera donc low.

Goth666
Goth666
Niveau 14
05 juin 2008 à 12:19:51

chais pas si vous vous en rendez compte, mais

entre low+ et middl- (vu que les francais adore avanter des skill)

y a une tres grosse différence...

slyx3
slyx3
Niveau 5
05 juin 2008 à 12:34:46

Oui d'ou le low++ :s mais bon certains puriste préfere a l'anciene ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment