Salut tout le monde ,a la team AsD recrute des joueur :
-Motivés .
-Skill low++ / middle - de preférence .
-Inscrit ESL .
-Dispo pour war souvent .
-Micro + ts Obligatoire .
-Skill and Brain : on .
Notre team : 6 membres inscrit esl avec des fiche bien remplie ont décidé de crée une team dans le but de tournois et de lan . Nous recrutons des personnes sympatique et skillé =) .
Pour nous contacter : ajouter patricia854 .
Rejoigner le groupe : sos-war-low ( 1300 membres ) .
Allez sur le site de remplacement : http://alcoolsexdrugs.roxorgamers.com/
Voila ! a plus les gamer'z !