salut c'est pas grave t'inquiette je recherche toujours des joueur alors j'attend des propositions
Ultimo
Si tu veux, y'a déjà Djibril CIssé, et Michaël Landreau qui n'ont rien à faire de leur mois de juin ... Tu peux essayer de les contacter
, le site c'est http://black-friends-armymy.counter-source.fr/index.php